Histoires : 20 ans plus tard, un père et son fils reprennent la même photo

20 ans plus tard, un père et son fils reprennent la même photo

Un bel hommage pour la Fête des Pères!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
184 184 Partages

Les photos constituent des souvenirs durables pour de nombreuses personnes. Et certaines sont clairement lourdes de sens, en montrant le lien fort qui unit deux personnes. 

Le site A Plus rapporte qu'une photo a récemment été publiée par le département de police de la ville d'Auburn, dans l'État de Washington, et qui montre le lien puissant entre un père et son fils. 

L'agent du nom de Andy Gould et son fils Michael avaient au départ posé il y a 20 ans, en 1998. Mais cette année, à l'occasion de la Fête des Pères, ils ont recréé la même image. Et cette fois-ci, les deux portent un uniforme. 

Michael a toujours admiré son père et voulu être comme lui. La photo prise cette année montre qu'il a réussi. 

Il y a 20 ans, Michael avait pris une photo, alors qu'il était assis sur les genoux de son père dans une voiture de patrouille de la police d'Auburn. 

« Quand je serai plus grand, je serai le partenaire de mon père et je mettrai la main au collet des méchants et des mécréants », est-il écrit sur la photo. 

En 2018, on peut dire que c'est chose faite, car la photo prise récemment montre Michael et son père, dans la même position, soit le fils toujours assis sur son père. Les deux portent un uniforme de police, mais de deux services de municipalités différentes. 

 

« En faisant 6 pieds et 7 pouces, soit 2,04 mètres, il était difficile de se serrer pour faire entrer le fils de l'Officier Gould dans son véhicule de patrouille pour la Fête des Pères cette année, mais ils l'ont fait. En recréant cette photo 20 ans plus tard, ils ont fait un merveilleux hommage à leur lien de père en fils. Nous espérons que tous les pères dehors ont passé une merveilleuse journée, comme celle qu'a eue l'officier Gould », était-il écrit sous la publication sur Facebook. 

L'image est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. Au moment d'écrire ces lignes, la photo avait récolté près de 10 000 mentions « J'aime » et été partagée presque autant de fois. 

On espère que leur relation durera encore longtemps!

Partager sur Facebook
184 184 Partages

Source: A Plus · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter