Histoires : 3 jeunes aperçoivent un homme avec une corde dans son cou et ils savent immédiatement qu'ils ne peuvent l'ignorer

3 jeunes aperçoivent un homme avec une corde dans son cou et ils savent immédiatement qu'ils ne peuvent l'ignorer

Ces trois adolescents sont des héros!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
312 312 Partages

Il arrive que certaines personnes deviennent des héros en sauvant une vie alors qu'ils ne pensaient pas du tout pouvoir être en mesure d'accomplir cet exploit un jour. Et il n'y a pas d'âge pour ce faire! 

Le site Little Things rapporte qu'en septembre dernier au Royaume-Uni, trois garçons rentraient chez eux depuis l'école avant d'apercevoir une scène troublante.

Devonte Cafferkey, âgé de 13 ans, Sammy Farah, 14 ans, et Shawn Young, âgé de 12 ans, ont vu sur le chemin du retour un homme se tenir sur le bord d'un viaduc en ayant l'air visiblement distrait. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Les trois adolescents ont tout de suite aperçu que l'inconnu portait une corde autour de son cou, avant de réaliser qu'il s'apprêtait à sauter pour se donner la mort par pendaison. 

Les étudiants ont tout de suite tenté de raisonner l'homme et de l'empêcher de sauter. Mais comme l'inconnu tentait quand même de plonger dans la vide, le trio l'a aussitôt attrapé et retenu. 

Alors que Shawn composait le 9-1-1 afin de recevoir de l'aide, une passante de 47 ans du nom de Joanne Stammers est arrivée par hasard sur les lieux. En remarquant ce que les trois jeunes étaient en train de faire, elle a tout de suite pris la place de Shawn en retenant l'homme pendant que le garçon appelait du secours. 

Joanna souffre d'une condition de santé qui la rend à risque aux caillots de sang et aux contusions. Cela ne l'a toutefois pas empêchée d'utiliser toutes ses forces afin de sauver la vie de l'homme et l'empêcher de tomber. 

L'inconnu devenait de plus en plus lourd et était en train de s'évanouir à mesure que le temps passait. En pleurant, il a donné son téléphone aux garçons en disant « Si mon téléphone sonne, ne répondez pas ». 

Ils ont finalement réussi à sauver la vie de l'homme, simplement en réalisant dès le départ ce jour-là ce qui était en train de se passer. 

Leur histoire a fait le tour du monde et ils ont par la suite été invités sur le plateau de l'émission américaine animée par Steve Harvey.

Regardez leur entrevue à propos de leur intervention en visionnant la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
312 312 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter