Histoires : 4 adolescents décident de torturer ce chien et lui cassent les pattes et le cou, mais ce n'est pas le plus terrible... Quelques mois plus tard, il est toujours vivant.

4 adolescents décident de torturer ce chien et lui cassent les pattes et le cou, mais ce n'est pas le plus terrible... Quelques mois plus tard, il est toujours vivant.

Un miracle...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
11,290 11.3k Partages

Malheureusement, il est de ces gens qui font des choses cruelles aux animaux. Chunky, un petit chien, en a fait les frais quand des adolescents l’ont enlevé à son propriétaire, lui ont fait prendre des substances illicites, cassé les pattes et le cou avant de l’enflammer et le laisser pour mort dans une poubelle.

« C’était la pire chose que j’ai jamais vue. Simplement imaginer les faits me donne des frissons. Ils devaient être jeunes et sous l’emprise de la drogue, mais la cruauté à laquelle ils ont exposé le chien était extrême, barbare et impardonnable. Chunky a été trouvé avec des os brisés ainsi que le cou et avec des brûlures sur tout le corps et les yeux. Il a dû souffrir pendant des heures pendant la torture cruelle à laquelle les garçons l’ont exposé, » raconte Caroline Doe, qui travaille pour la RSPA.

Toutefois, Chunky a survécu miraculeusement à ses sévices.

Il a été retrouvé dans une poubelle près de chez lui et la police a aussi retrouvé les coupables qui l’avaient torturé. Ceux-ci ont admis leurs actes et ont été punis. Les quatre adolescents n’ont plus le droit d’avoir d’animaux ou de s’approcher d’eux pour les cinq prochaines années, en plus de devoir payer des dommages et intérêts, ainsi que les frais de vétérinaire de Chunky.

Si Chunky est toujours nerveux et prudent suite à cette terrible expérience, il vit paisiblement sous les bons soins de ses propriétaires.

Partager sur Facebook
11,290 11.3k Partages

Source: Incroyable.co · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter