Histoires : 63 ans après son mariage, une femme âgée décide de porter sa robe à nouveau

63 ans après son mariage, une femme âgée décide de porter sa robe à nouveau

L'amour traverse le temps...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
67 67 Partages

Le jour du mariage est souvent si mémorable que les époux en restent nostalgiques des années après! Et c'est exactement ce qui s'est produit pour une vieille dame du nom de Ruth.

Le site Faith Tap rapporte que sa petite-fille, Amy Buchan Kavelaras, était arrêtée à sa demeure afin de l'aider à déménager. Quand les deux femmes se sont mises à trier le contenu de vieilles boîtes poussiéreuses, Amy est tombée sur une photo de sa grand-mère, des années auparavant....

Après avoir persuadé son aïeule, Amy a aidé Ruth a ouvrir le reste des boîtes et de vérifier leur contenu. Et heureusement que la fille de Ruth était là pour filmer la scène...

Photo: Courtoisie - Amy Buchan Kavelaras

Aussitôt qu'Amy est retournée chez elle après être passée chez sa grand-mère, elle a couru vers son ordinateur afin de partager une photo que sa mère avait prise de Ruth sur la page Facebook de Love What Matters. 

« En emballant les affaires de ma grand-mère afin de l'aider à déménager dans une maison de retraite le mois prochain, nous avons trouvé sa robe de mariage au grenier. Près de 63 ans plus tard, elle l'a essayée et la robe lui va toujours! », a écrit Amy en partageant la photo. 

Photo: Courtoisie - Love What Matters

« Ceci est une photo d'elle qui tient la photo originale du mariage, datant de 1953. Ma mère (sa fille) prend la photo et vous pouvez voir son visage refléter dans le verre du cadre. Ma grand-mère Ruth est restée mariée à mon grand-père Jack toute sa vie, jusqu'à son décès en 2000. Elle s'ennuie de lui tous les jours. Ils ont connu un amour qui a traversé les âges. Les gens devraient savoir que ce type d'amour est réel et qu'il vaut la peine de l'attendre », a-t-elle poursuivi. 

À la mort de son mari, Ruth a éprouvé une énorme tristesse. Le fait d'ouvrir toutes ces vieilles boîtes lui rappelait qu'il n'était plus là. En essayant à nouveau sa robe de mariage, Ruth a voulu montrer au monde à quoi ressemblait le véritable amour. 

Et malgré son âge avancé, la vieille dame est toujours aussi belle et élégante que durant sa jeunesse. N'est-ce pas?

Partager sur Facebook
67 67 Partages

Source: Faith Tap
Crédit Photo: Love What Matters

Aimez / Commenter