Histoires : 7 collègues pompiers deviennent tous pères à peu près en même temps

7 collègues pompiers deviennent tous pères à peu près en même temps

Une adorable coïncidence pour tous ces hommes!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
79 79 Partages

Il arrive un âge où tous nos amis se mettent à faire des bébés. Toutefois, personne ne s'imaginait que cela arriverait autant de fois en si peu de temps au service d'incendie de la ville de Glenpool, dans l'État de l'Oklahoma. 

Il semble y avoir «quelque chose dans l'eau» au service d'incendie de Glenpool, a blagué la femme de l'un des pompiers à Fox News.

En effet, en moins d'un an, ils ont été sept des vingt pompiers de la caserne à devenir papas!

« C'est notre norme - c'est notre famille de feu» , a déclaré Sarah Hutchinson, dont le mari, Dustin, est à l'extrême gauche de la photo ci-dessous, en posant avec leur fille, Henley.

Photo: Courtoisie - Sarah Hunchinson

Comme les pompiers forment une équipe solidaire, ils ont attendu la naissance du dernier enfant avant de prendre la photo, devenue virale depuis.

Ainsi, parmi les cinq fillettes et les deux garçons, le plus vieux est âgé de 15 mois tandis que le cadet n'a que quelques semaines. 

Photo: Courtoisie - Avery Huntsman Dykes

L'une des images montre les sept papas poser fièrement en compagnie de leurs enfants, tandis que la seconde illustre les bébés couchés sur l'uniforme de pompier de leur père. 

Mais les pompiers ne sont pas que des collègues, ils sont aussi de très bons amis, selon Sarah.

« Glenpool n'est pas une grande ville; nous n'avons qu'une seule caserne de pompiers. Je ne pourrais pas survivre sans les autres femmes des pompiers », a-t-elle expliqué. 

« Tous les pompiers et leur femme passent du temps ensemble à la caserne, mais également à l'extérieur. Nous allons pêcher et nous faisons des activités de groupe. C'est une dynamique unique », a confié l'un des pompiers, Mick Whitney, sur les ondes de CBS News. 

« Nous avons par hasard tous eu nos enfants en l'espace d'un an », a-t-il dit. 

Sitôt partagées sur les réseaux sociaux, les images sont devenues virales, en étant aimées et partagées plusieurs centaines de fois par les internautes et en générant autant de commentaires!

En voyant l'amitié qui unit ces hommes et ces femmes, il y a fort à parier que leurs enfants noueront également des liens à l'épreuve du temps!

Partager sur Facebook
79 79 Partages

Source: Fox News · Crédit Photo: Avery Huntsman Dykes

Aimez / Commenter