Histoires : 7 frères et soeurs qui vivaient séparés dans différentes familles d'accueil reçoivent finalement une bonne nouvelle

7 frères et soeurs qui vivaient séparés dans différentes familles d'accueil reçoivent finalement une bonne nouvelle

Ils sont enfin tous réunis.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
118 118 Partages

Beaucoup d'adultes désirent des enfants, mais ne peuvent pas nécessairement être en mesure de concevoir. Parmi eux, plusieurs décident de se tourner vers l'adoption, mais peu de couples finissent par adopter plusieurs enfants en même temps.

Le site Mambee rapporte que c'est toutefois ce qu'a fait un couple originaire de l'État de la Floride.

DaShoan et Sofia Olds s'étaient affairés à faire progresser leur carrière, pour s'installer confortablement dans une grande demeure.  Leurs proches se demandaient toutefois pourquoi ils avaient acheté une maison si énorme, mais la vie fait bien les choses... car ils ont fini par adopter sept enfants d'un seul coup. 

Photo: Capture d'écran - YouTube - Inside Edition

C'est que Sofia a appris que sept frères et soeurs biologiques avaient été mis en adoption et nécessitaient un foyer aimant. En attendant, ils avaient été placés dans des foyers d'accueil différents. 

Photo: Capture d'écran - YouTube - Inside Edition

En apprenant le sort des enfants, Sofia a été touchée profondément et a décidé de contacter son mari à ce sujet. Les deux ont rapidement décidé qu'ils voulaient adopter tous ces enfants, ensemble. 

Photo: Capture d'écran - YouTube - Inside Edition

Aujourd'hui, ils forment officiellement une heureuse et énorme famille! La procédure d'adoption a été lourde et longue, en demandant beaucoup d'efforts. Mais le couple a finalement pu devenir officiellement les parents de tous ces enfants en septembre dernier.

« Aujourd'hui c'est officiel. Nous avons 7 enfants. Bien sûr, je vais d'abord remercier Sofia Olds de me joindre à la tâche d'élever ces enfants. Ensuite, je tiens à remercier ma mère, Olivia Olds, et père et ma belle-mère, Ben et Alphelia (pas surFacebook), d'avoir été nos premiers parents et de nous donner un exemple extraordinaire d'excellence parentale. Ensuite, ma grande soeur Taiishina Olds et son beau frère, Savon et Tinika Pelt, pour avoir été les plus grands frères et soeurs que nous pouvions demander. (Ici, je vais arrêter d'étiqueter parce qu'il est impossible de nommer tout le monde). Je remercie toute ma famille et ma famille élargie de mon côté et du côté de Sofia qui nous a appris ce qu'est l'amour inconditionnel. Tous les hommes de ma vie que j'ai admirés ont été de grands exemples de pères. Je suis reconnaissant à tous ceux qui ont travaillé dans tous les domaines et aux familles d'accueil. Pour les collègues, les parents de l'équipe et la communauté pour donner des conseils et un soutien, nous sommes honorés. J'aimerais aussi remercier tous les enfants qui ont fait partie de ma vie: mes nièces et neveux, les enfants de mon église, et certainement tous les jeunes à qui j'ai enseignés et que j'ai entraînés, je vous remercie de me permettre d'être dans votre vie en tant que «parent stagiaire». C'est à cause de vous que j'ai eu la confiance de prendre cette décision en adoptant ces grands enfants. Enfin à Necia, Eric, Erica, Zavian, Dava, Keyon et Gentry, je vous promets que vous serez pour toujours aimés, chéris et encouragés à faire toutes les grandes choses de la vie », a écrit DaShoan sur Facebook.

 

On leur souhaite énormément de bonheur!

Regardez toute leur histoire en visionnant la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
118 118 Partages

Source: Mambee · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter