Histoires : À cause d'un seul statut sur Facebook, cette famille a perdu tout ce qu'elle possédait

À cause d'un seul statut sur Facebook, cette famille a perdu tout ce qu'elle possédait

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
3,144 3.1k Partages

Il existe des gens mal intentionnés qui tentent de soutirer tout ce qu'ils peuvent aux autres dès qu'ils en ont l'occasion.

Le site Diply rapporte l'histoire d'une famille qui a vécu une véritable horreur en perdant tout ce qu'elle possédait. 

Mark Higgins et Becky Szenk ont dû déménager en raison du travail de Mark. Cependant, ce qui s'avérait un nouveau départ est devenu un véritable cauchemar!

Comme ils n'avaient personne pour les aider à déménager, ils ont dont fait un appel sur Facebook afin de trouver une entreprise de déménageurs fiables et pas trop chers. 

Facebook


Becky a donc trouvé une entreprise qui appartenait à un dénommé Lee Green. Le profil de l'entreprise avait l'air professionnel, tout comme son site internet. La dame avait même parlé à l'entrepreneur, pour finalement choisir cette entreprise pour son déménagement. 

Le jour J est arrivé et les déménageurs sont venus à la résidence du couple. 

La petite famille a vite été impressionnée par la qualité et la rapidité du travail des déménageurs. Ils avaient tout emballé en seulement 45 minutes!

C'était toutefois trop beau pour être vrai...

Facebook

Le couple s'est toutefois douté de quelque chose quand, une heure plus tard, les déménageurs n'étaient toujours pas arrivés avec leurs biens à la nouvelle maison. 

Mark et Becky ont rapidement réalisé que Lee Green n'existe pas et que son entreprise est en réalité une façon d'escroquer les gens afin de voler leur argent et leurs biens. Le couple venait ainsi de tout perdre en moins d'une heure. 

Mirror

Les deux victimes venaient d'ouvrir leur propre bar, le Horse and Jockey, et espéraient connaître un nouveau départ.

Au lieu de cela, ils ont dû compter sur les dons afin de récupérer de quoi meubler leur demeure. Même s'ils apprécient toute l'aide reçue du public, ils ont toutefois perdu certains objets, tels que leurs bagues de fiançailles. 

Mais Mark et Becky ont tiré de ce drame une importante leçon de vie. 

Mirror

L'internet est plein d'arnaqueurs et vous devez faire preuve de prudence. Une seule publication leur a coûté tout ce qu'ils avaient. 

Soyez donc prudent lorsque vous publiez des statuts sur les réseaux sociaux!

Partager sur Facebook
3,144 3.1k Partages

Source: Diply · Crédit Photo: Mirror

Aimez / Commenter