Histoires : Abandonné par ses “amis” le jour de la graduation, un adolescent a droit à une surprise qu'il ne sera pas prêt d'oublier

Abandonné par ses “amis” le jour de la graduation, un adolescent a droit à une surprise qu'il ne sera pas prêt d'oublier

Par miracle, cette situation dramatique connaît une fin heureuse.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
80 80 Partages

Pour plusieurs, l'adolescence est un âge ingrat. 

Certains attendent avec impatience le moment de la graduation qui les délivrera enfin de l'école secondaire où ils ne se sentent pas à leur place. 

Mais lorsque ce moment tant attendu vire au cauchemar, cet événement n'a rien d'une grande célébration mémorable. 

Un jeune nommé Jackson Loop a vécu une histoire marquante le jour de son bal de graduation. 

Il devait rencontrer les amis de son groupe avant le bal des finissants pour une séance de photographies. Par la suite, il devait se rendre avec eux aux festivités. 

Or, la situation ne s'est pas du tout déroulée comme prévu. 

Jackson a reçu un texto du groupe mentionnant que les plans avaient changé. Selon le message qu'il a reçu, aucune photo ne serait prise. 

Évidemment, l'adolescent a été plutôt déçu puisqu'il avait acheté un habit qu'il avait fait faire sur mesure et espérait en garder un souvenir sur photos.

Il a donc attendu avant d'enfiler son costume et s'est habillé au moment où son groupe d'amis étaient censé venir le chercher. 

Jackson a attendu de très longues minutes, en vain. Il a eu beau les appeler et leurs envoyer des messages textes, personne n'a répondu et ils ne se sont jamais présentés chez lui.  

L'adolescent était abattu et sa mère, Sheila Loop, a eu le coeur brisé.

Jackson s'est donc résigné à enlever son bel habit... Et en consultant Facebook, il s'est rendu compte que ses soi-disant amis lui avaient posé un lapin et que la séance de photos avait eu lieu sans lui. Il était dévasté.

L'étudiant a avoué à sa mère qu'il se sentait souvent à part à l'école, qu'il avait l'impression d'être un perdant.

Le pauvre garçon avait toujours eu du mal à s'intégrer et cette histoire lui avait fait beaucoup de peine. 

Mais il ne savait pas qu'un autre groupe de jeunes allait lui réserver une toute autre surprise.

Quelques adolescents un peu plus jeunes que lui avaient eu vent de cet horrible événement et avaient préparé un plan, de concert avec Sheila, la mère de Jackson. 

Une des adolescentes nommée Sophie avait demandé à la mère de Jackson de mettre l'habit de graduation dans le coffre de sa voiture et elle a invité le garçon à se joindre au groupe pour une soirée.

Jackson croyait qu'il s'agissait d'une soirée comme toute les autres, mais une fois chez Sophie, il a eu la surprise de sa vie! 

Lorsque les jeunes ont répondu à la porte, ils étaient vêtus de vêtements de bal et ont crié "Happy fake prom!" (Bonne fausse graduation!).

Source image : Twitter / loserboy

Sidéré, Jackson n'a pas su comment réagir au départ. Il a vite compris que ces personnes-là étaient de véritables amis. 

Il a donc revêtu son habit de bal qui était dissimulé dans la voiture de Sophie et le groupe a procédé à une séance photos digne d'une vraie soirée de graduation. 

Source image : Twitter / loserboy

Ces adolescents sont un bel exemple de gentillesse et Jackson est heureux qu'ils fassent maintenant partie de sa vie. 

Partager sur Facebook
80 80 Partages
Aimez / Commenter