Histoires : Abandonnée par sa famille, une chienne est adoptée par les pompiers qui l'ont sauvée

Abandonnée par sa famille, une chienne est adoptée par les pompiers qui l'ont sauvée

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
1,457 1.5k Partages

La chienne Ashley a connu ce qu'on appelle une « vie de chien ». Ses maîtres la nourrissaient rarement et ne la promenaient pas. Ils l'ont finalement abandonnée. 

Le site Superstar rapporte que c'est la co-fondatrice de l'organisme No More Pain Rescue, Erica Mahnken, et son fiancé, Michael Flavor, qui ont décidé de la recueillir au début du mois dernier. 

Erica Mahnken

Erica rapporte qu'elle et son fiancé ont reçu un appel téléphonique rapportant qu'un chien et un couple squattaient une maison abandonnée, sans chauffage ni électricité. Alors qu'une tempête sévissait, le couple avait voulu trouver un endroit plus chaud, sans amener leur chienne avec eux. 

Michael a insisté pour que sa fiancée reste dans la voiture pendant qu'il allait sauver le chien de la maison délabrée. Il n'y avait pas d'électricité et la pauvre chienne n'avait pas été nourrie et n'avait pas d'eau non plus. L'endroit était couvert de détritus et les fenêtres de la maison étaient brisées. 

Erica Mahnken

Heureusement, Ashley a bien été contente de voir Michael arriver. Elle a couru vers lui, avant de monter dans sa voiture. 

La pauvre bête était si mal nourrie qu'on voyait ses côtes. Un vétérinaire a déterminé plus tard qu'Ashley pesait 25 livres de moins que son poids santé. 

Elle était tellement dans un mauvais état qu'elle avait même des brûlures causées par des mégots de cigarettes sur sa tête. 

Erica Mahnken

Le couple a su qu'Ashley avait besoin d'une famille d'accueil immédiatement. Comme ils avaient des amis au service d'incendie de New York, ils savaient que leurs amis de Fort Pitt pourraient prendre soin d'elle en attendant de lui trouver un foyer permanent. 

Erica Mahnken

Ashley était tellement contente d'être là qu'au bout de quelques jours, les pompiers ont décidé de l'adopter pour de bon!

Instagram

Elle accompagne même parfois les pompiers dans leur camion lors de courts trajets. Elle est promenée environ 30 fois par jours et reçoit des tonnes de friandises et d'amour!

Instagram

Ashley a désormais trouvé la famille qu'il lui fallait!

Instagram

Partager sur Facebook
1,457 1.5k Partages

Source: Uplift Po
Crédit Photo: Erika Mahnken

Aimez / Commenter