Histoires : Accablée par la mort de son chien, elle lui prépare des funérailles et trouve une façon inusitée de le garder à jamais auprès d'elle

Accablée par la mort de son chien, elle lui prépare des funérailles et trouve une façon inusitée de le garder à jamais auprès d'elle

Oseriez-vous payer ce prix pour un souvenir aussi étrange de votre animal de compagnie?

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
97 97 Partages

Perdre un animal de compagnie est un événement si terrible. Ces petites bêtes font partie de nos vies et plusieurs voient en elles de véritables membres de leur famille. Pour mieux vivre leur deuil, certains décident de rendre hommage à leur animal disparu. Mais parfois, cet hommage prend des proportions... presque démesurées.

Une jeune femme nommée Daley South, qui habite au Texas dans la ville d'Austin, a toujours considéré son chien Diavol comme son enfant.

Source image : Daily Mail / PA Real Life

Malheureusement, le toutou à peine âgé de 3 ans a trouvé la mort après avoir été écrasé par une automobile. 

Au début juillet, le chien s'était enfui, effrayé par des feux d'artifice. La femme avait retrouvé le corps de son animal couvert de sang et sans vie. Quelle terrible découverte! Daley s'est presque évanouie de peine et de douleur en apercevant son chien sur le bord de la route.

La femme de 30 ans, mannequin de profession, a décidé de tenir des funérailles d'une heure à la mémoire de son "bébé". Avec l'aide de son mari Logan, elle a organisé une cérémonie grandiose pour Diavol, le 11 juillet dernier. Elle a pensé à tout: des éloges funèbres en passant par des récitals et le couple a même relaché une volée de papillons à la tombée du jour.

Source image : Daily Mail / PA Real Life

Pour Daley, il était totalement normal que Diavol ait droit à des funérailles puisqu'il était si important pour son mari et elle. 

Mon mari et moi avons décidé d'avoir des "enfants à fourrure" au lieu d'enfants humains. Diavol était vraiment comme mon bébé. Quand il est né, nous avons même eu un shower pour chiot avec des jeux et des cadeaux.

Source image : Daily Mail / PA Real Life

Daley a également voulu conserver Diavol auprès d'elle. Son travail comme mannequin l'amène à se déplacer fréquemment et elle ressentait un immense vide après le départ de Diavol. 

C'est pourquoi elle a fait faire un jouet en peluche à son effigie... pour contenir les cendres de son chien. 

Source image : Daily Mail / PA Real Life

L'animal en peluche lui a coûté l'équivalent de 390$ et depuis qu'elle l'a reçu, elle le transporte partout. Cette réplique de Diavol lui apporte un certain réconfort et représente un hommage à son chien disparu.

Mais Daley ne s'est pas arrêtée là. La jeune femme a également fait faire des bagues avec des pierres fabriquées à partir des cendres du chien et a dressé un petit autel à sa mémoire, dans sa résidence. 

Source image : Daily Mail / PA Real Life

S'agit-il d'un beau geste ou d'une obsession? Quoiqu'il en soit, il paraît évident que Daley aimait profondément son chien.

Partager sur Facebook
97 97 Partages

Source: http://www.dailymail.co.uk/ · Crédit Photo: PA Real Life

Aimez / Commenter