Histoires : Âgée de 7 ans, cette fillette amputée est une véritable source d'inspiration

Âgée de 7 ans, cette fillette amputée est une véritable source d'inspiration

Une grande boutique de vêtements l'a même choisie pour représenter une gamme pour fillettes.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
76 76 Partages

Certaines personnes, malgré les aléas de la vie, parviennent à s'en tirer de manière admirable et deviennent des sources d'inspiration et des modèles pour nous tous.

À peine âgée de 18 mois, une petite fille nommée Daisy Demetree a dû se faire amputer les deux jambes. Aux prises avec une anomalie congénitale, l'amputation était indispensable pour la fillette.

On aurait pu croire qu'elle était vouée à une vie compliquée en l'absence de ses membres inférieurs... Mais Daisy n'a jamais cessé d'épater ses parents. 

Malgré ses deux prothèses, Daisy est une excellente gymnaste, elle s'entraîne trois fois par semaine et elle se donne toujours entièrement dans tous les projets qu'elle entreprend. 

Il y a environ 6 mois, Daisy, originaire de Birmingham en Angleterre, a participé à la London Fashion Week. Elle avait été recrutée par la firme Zebedee Management. Cet organisme permet aux personnes handicapées de se trouver des opportunités d'emploi à titre de mannequin ou simplement de poser pour un événement particulier ou une campagne publicitaire. C'est d'ailleurs son père qui lui avait proposé l'expérience, après avoir vu une publicité de cette agence à la télévision.

La personnalité extravertie de la petite Daisy se prêtait bien à ce type d'expérience. 

Source image : Simone Storey / Zebedee / Bav Media

Mais un défi encore plus grand attendait la petite fille!

La boutique River Island a fait appel à lelle pour représenter une gamme de vêtements de sport pour fillettes. La jeune amputée jouait déjà les mannequins depuis un certain moment et avait participé à certaines campagnes publicitaires pour d'autres boutiques.

Source image : Simone Storey / Zebedee / Bav Media

Le populaire magasin était quant à lui à la recherche "d'un modèle qui a beaucoup d'énergie" pour sa ligne de vêtements de sport et il s'agit très exactement de la personnalité fougueuse de Daisy!

Source image : River Island / Zebedee / Bav Media

La boutique River Island n'a eu que des commentaires élogieux au sujet de la jeune Daisy. 

Son père Alex, extrêmement fier de sa progéniture, a affirmé en entrevue au Daily Mail:  «On ne peut pas l'arrêter». À ses yeux, sa fille est une véritable source d'inspiration. 

Zoe Proctor de Zebedee Management a renchéri:

Elle est un merveilleux exemple pour nous tous. Peu importe ce que la vie nous réserve, nous pouvons choisir d'en tirer le meilleur parti, la vie est fragile et peut être courte.

Source image : Victoria Baker / Zebedee / Bav Media

Depuis ses premiers instants auprès de l'agence, Daisy a énormément progressé. Son père croit que peu importe ce que sa fille entreprend, elle le réussit toujours. Sa conjointe et lui ont toujours encouragé Daisy à poursuivre ses rêves et ils la soutiennent dans tout ce qu'elle choisit de faire.

Source image : Simone Storey / Zebedee / Bav Media

Pour Daisy et sa famille, il s'agit également d'une manière d'encourager d'autres personnes handicapées à vivre leurs rêves 

Partager sur Facebook
76 76 Partages

Source: http://www.dailymail.co.uk/
Crédit Photo: Zebedee / Bav Media​

Aimez / Commenter