Histoires : Alors qu'elle se rend au travail, une serveuse se fait réprimander par un policier. Voyez la réaction de son patron quand il voit ça.

Alors qu'elle se rend au travail, une serveuse se fait réprimander par un policier. Voyez la réaction de son patron quand il voit ça.

Merci à cette serveuse!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
61 61 Partages

Il y a des tas de gens fantastiques dans le monde, mais tous ne reçoivent pas la reconnaissance à laquelle ils ont droit. Le projet « Dude. Be Nice » essaie de changer les choses en remerciant ces personnes remarquables qui ne sont pas appréciées à leur juste valeur. Parmi 150 nominés, Colleen, une serveuse d’un Red Robin de St. Louis, a été reconnue pour sa gentillesse et son implication envers sa communauté.

Cette mère de quatre enfants travaille à ce restaurant depuis 12 ans et ses collègues de travail parlent d’elle avec beaucoup d’estime, la décrivant comme une femme généreuse, attentionnée et toujours prête à donner de son temps pour venir en aide ou écouter les autres.

Un de ses collègues dit que plus de la moitié des clients venant au restaurant demande que Colleen les serve. Il a aussi raconté qu’elle prenait du temps pour visiter régulièrement un client atteint de cancer, celui-ci venait régulièrement au restaurant. Lorsqu’il est décédé, Colleen a décidé de lui rendre hommage pendant une journée, pour que tous se souviennent de lui.

À cause de sa gentillesse, l’équipe du Red Robin a voulu honorer Colleen en lui faisant une fête surprise. Ils l’ont envoyée faire quelques courses afin de préparer le tout. Même sa fille habitant en Californie était présente et on avait embauché le groupe de musique favori de Colleen.

Colleen, elle, croyait que la fête était destinée à la communauté, elle ignorait que tout cela était pour elle et lorsqu’elle apprend la vérité, sa réaction veut tout dire.

Elle fût accueillie par des ballons, des sourires et sa propre table pour un repas de famille. Tous les gens qui lui étaient chers l’attendaient à la table et on lui a préparé son burger favori… servi par sa fille qui arrivait tout droit de Los Angeles.

Voyez ce moment incroyablement chargé d’amour et d’émotion dans la vidéo ci-dessous :

Et vous, si vous pouviez célébrer une personne aussi généreuse et remarquable que l'est Colleen, de qui s’agirait-il ?

Racontez-nous tout en commentaire et dites-nous pourquoi cette personne devrait être reconnue et célébrée !

 

Partager sur Facebook
61 61 Partages

Source: LittleThings
Crédit Photo: Capture vidéo YouTube

Aimez / Commenter