Histoires : Amis depuis l’enfance, ces 2 hommes découvrent qu'ils partagent des liens de sang

Amis depuis l’enfance, ces 2 hommes découvrent qu'ils partagent des liens de sang

Une découverte qui change des vies!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
3 3 Partages

C’est une histoire digne d’un scénario de film. Deux amis d’enfance, Alan Robinson et Walter Macfarlane, ont fait une découverte exceptionnelle récemment et ont ainsi reçu un cadeau de Noël inestimable.

Alan et Walter sont nés à 15 mois d’intervalle, à Hawaii. Ils se sont rencontrés en sixième année, ont joué dans la même équipe de football au lycée et sont restés amis proches pendant environ 60 ans.

capture d'écran - YouTube -  KHON2 News

Mais les deux amis se posaient des questions sur leurs origines.  Alan avait été adopté et Walter ne savait rien de son père.

Tous deux ont cherché en ligne des réponses et des tests ADN les ont finalement aidés à réaliser qu'une pièce importante du mystère était sous leur nez depuis presque toujours!

Les deux hommes ont réalisé qu'ils avaient la même mère! 

Quel cadeau extraordinaire que découvrir que notre meilleur ami est en fait notre frère!

Alan et Walter ont célébré la découverte avec un grand rassemblement de famille et d'amis samedi, juste à temps pour les vacances.

« C'est le meilleur cadeau de Noël que je puisse imaginer », a déclaré Alan aux médias.

Les deux hommes prévoient passer plus de temps ensemble pour rattraper les années perdues et veulent voyager ensemble pendant leur retraite.

Les amis de toujours disent souvent qu'ils sont comme des frères. Dans le cas d'Alan et Walter, c'est biologiquement véridique! 

Vous ne trouvez pas qu'ils se ressemblent?

capture d'écran - YouTube -  KHON2 News

Partager sur Facebook
3 3 Partages
Aimez / Commenter