Histoires : Après avoir été déclaré mort 15 minutes plus tôt, un garçon revient miraculeusement à la vie.

Après avoir été déclaré mort 15 minutes plus tôt, un garçon revient miraculeusement à la vie.

Un véritable miracle!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
129 129 Partages

La perte d'un enfant est souvent une rude épreuve pour les parents, mais ils peuvent se consoler en donnant ses organes, afin de sauver la vie de quelqu'un d'autre.

Le site Fabiosa rapporte que c'est ce qu'avaient décidé de faire les parents d'un garçon du nom de Trenton McKinley. L'adolescent âgé de 13 ans et originaire de la ville de Mobile, dans l'État de l'Alabama, avait été déclaré mort depuis 15 minutes, après avoir été en état de mort cérébrale depuis plusieurs jours. 

Ses parents éplorés ont toutefois eu la bonne idée de signer des documents afin de faire don de ses organes... ils ne s'attendaient toutefois pas qu'un miracle se produise au même moment!

Photo: Courtoisie - Jennifer Nicole Reindl

Le garçon avait subi un grave accident alors qu'il était en train de jouer avec un ami avec une remorque utilitaire tractée par un traîneau pour enfants. Il était habitué à faire cette activité, mais ce jour-là, cela lui a été presque fatal...

Alors qu'il a été déclaré mort, il a repris conscience au moment même où sa mère s'apprêtait à lui dire au revoir...

Et plus miraculeux encore, le garçon marche, parle et fait des blagues, aujourd'hui. Sa mère, une femme du nom de Jennifer Reindl, n'arrive toujours pas à croire au miracle. 

« J'ai touché le béton et la remorque a atterri sur ma tête. Après cela, je ne me souviens de rien », a-t-il déclaré à la chaîne américaine Fox News.

Photo: Courtoisie - Jennifer Nicole Reindl

À cause de l'accident, le jeune Trenton a subi sept fractures du crâne ainsi que de graves lésions cérébrales, qui ne lui donnaient aucune chance de survivre. 

Photo: Courtoisie - Jennifer Nicole Reindl

Les médecins ont alors annoncé aux parents de Trenton que leur garçon ne pourrait jamais guérir et que, s'il survivait, il resterait dans un état végétatif. 

Photo: Courtoisie - Jennifer Nicole Reindl

Malgré la nouvelle terrible, les parents de Trenton ont pris la décision de donner les organes de leur enfant. Cinq jeunes compatibles avec leur fils attendaient une greffe et Jennifer a trouvé un peu de réconfort en se disant que son fils pourrait ainsi sauver cinq vies. 

Un jour avant de débrancher Trenton, les médecins ont toutefois remarqué des changements sur les ondes cérébrales. Malgré des tests, ils ne trouvaient aucun signe de vie. 

Mais quand le temps est venu à Jennifer de dire adieu à son fils, il a miraculeusement repris conscience. 

Chaque jour, même s'il souffre encore de douleurs et n'est pas complètement rétabli, il reprend du mieux. 

Revoyez toute son histoire dans la vidéo ci-dessous: 

 

Partager sur Facebook
129 129 Partages

Source: Fabiosa.guru · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter