Histoires : Après avoir passé toute sa vie dans la rue, cette chienne est aujourd'hui méconnaissable

Après avoir passé toute sa vie dans la rue, cette chienne est aujourd'hui méconnaissable

Elle avait seulement besoin d'amour!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
126 126 Partages

Les animaux errants sont souvent contraints de survivre dans des conditions misérables. Affamés et malades, ils doivent bien trop régulièrement se passer de nourriture ou se contenter de fouiller les poubelles, en n'ayant personne pour leur donner l'affection dont ils ont tant besoin. 

Le site Fabiosa rapporte que c'était le cas pour une chienne du nom de Dora. La pauvre bête a passé toute son existence à errer dans les rues de la Roumanie. 

Un jour, un refuge l'a recueillie, mais sa condition ne s'est pas améliorée. Constamment sous-alimentée, Dora a contracté là-bas plusieurs maladies de peau et s'est blessée plusieurs fois, sans recevoir de soins médicaux. Les employés du refuge ne se souciaient aucunement d'elle et ne lui ont accordé aucune affection. 

C'est à ce moment que l'association « Howl of a Dog » est intervenue, pour prendre Dora sous son aile. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

L'organisme a tout de suite opéré Dora et lui a prodigué les soins médicaux dont elle avait tant manqué. Si son état physique s'améliorait, Dora souffrait toujours de blessures à l'intérieur d'elle qui l'empêchaient d'avoir confiance en les êtres humains. La pauvre chienne avait peur de tout au départ. Heureusement, elle s'est finalement rendue compte que les employés de la Howl for a Dog étaient là pour l'aider.

Dora a finalement réappris à faire confiance aux humains, et s'est même mise à bouger la queue en apercevant les employés qu'elle reconnaissait. Après avoir mené une vie de souffrances, Dora est aujourd'hui entourée d'amour et d'affection. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Aujourd'hui âgée de trois ans, Dora possède une personnalité à la fois douce et sociable. Elle adore recevoir des câlins et passer du temps au grand air, comme beaucoup de chiens. Comme elle est heureuse et pleine d'énergie, les gens du refuge espèrent qu'elle trouvera une famille aimante bientôt pour l'adopter et continuer à lui offrir du bonheur dans sa vie. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

On espère le meilleur pour Dora, elle le mérite tellement, après tout ce qu'elle a vécu! Il y a fort à parier qu'elle deviendra la meilleure amie de la famille qui l'adoptera!

Regardez toute son histoire en visionnant la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
126 126 Partages

Source: Fabiosa · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter