Histoires : Après qu'un chien rose et son ami soient abandonnés dans un refuge, les médecins leur découvrent la même maladie

Après qu'un chien rose et son ami soient abandonnés dans un refuge, les médecins leur découvrent la même maladie

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
423 423 Partages

Il existe une énorme variété de chiens, mais ils sont rarement d'une couleur étrange. 

Le site Honest to Paws rapporte qu'un chiot complètement rose a été remis à un refuge anonymement dans une aire de débarquement nocturne. 

Une découverte qui a laissé les secouristes sans voix: un chien rose... et son ami, laissés à eux-mêmes. 

Asia, âgée de 10 mois, et son ami de 2 ans, Artie, ont été laissés à la Animal Friends of the valleys, un refuge situé à Wildomar en Californie. La personne qui les a abandonnés n'a même pas daigné fournir de renseignements à leur sujet...

Facebook

Les deux boxers nécessitaient des soins de santé immédiats en raison d'un rare trouble qui engendre une décoloration de leur peau. 

Facebook

Le démodex est une infestation de la peau par des acariens et peut heureusement être facilement traitée. Toutefois, les deux chiens avaient été négligés et souffraient également d'autres maux. 

Facebook

Asia souffrait d'un souffle au coeur tandis qu'Artie nécessitait une chirurgie à un oeil. Heureusement, les vétérinaires les ont traités aux petits soins. 

Facebook

Lisa Hamilton, la fondatrice de Last Chance At Life, a déclaré que de nombreuses familles avaient déjà manifesté un intérêt pour les adopter! 

Facebook

Seulement quelques jours plus tard, les deux chiens ont finalement été adoptés par une famille de Californie, qui sera à même de leur donner tout l'amour dont ils ont besoin!

Facebook

Partager sur Facebook
423 423 Partages

Source: Honest to paws · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter