Histoires : Au moment de son adoption devant un juge, un petit garçon prononce un mot qui fait éclater en larmes toute la salle

Au moment de son adoption devant un juge, un petit garçon prononce un mot qui fait éclater en larmes toute la salle

Un moment si émouvant!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
2,183 2.2k Partages

Il arrive que certaines occasions transforment une vie à jamais. Pour Mandi Palmer et son mari, Tyler, cela est arrivé en adoptant un petit garçon. 

Le site A Plus rapporte que Tyler est un militaire déployé en Afghanistan. Il a rencontré Mandi avant qu'il ne s'y rende pour la deuxième fois, pour neuf mois. 

À son retour aux États-Unis, Tyler a demandé Mandi en mariage. Les deux se sont épousés quelques semaines plus tard et ont eu le projet de fonder une famille. Malheureusement, après des années de tentatives, Mandi n'était toujours pas enceinte. 

Photo: Courtoisie

Mandi lutte contre la maladie de Crohn depuis ses 15 ans et a dû subir plusieurs chirurgies. Tyler souffre quant à lui d'un syndrome post-traumatique en raison de ses années passées en Afghanistan.

Les deux ont eu le coeur brisé quand ils ont réalisé que Mandi ne pouvait pas tomber enceinte. Ils ont toutefois cherché une alternative: l'adoption. 

Photo: Courtoisie

Le couple a alors entendu parler du besoin de familles d'accueil dans leur ville de Perrysburg, en Ohio. Ils ont donc décidé de commencer le processus pour devenir la famille d'un enfant dans le besoin. 

Après des mois d'inspections à domicile, de papiers à remplir, Mandy et Tyler ont finalement pu rencontrer un petit garçon du nom de Hunter.

Le couple a rapidement acheté tout le nécessaire afin d'accueillir le nouveau membre dans leur famille. Il était âgé de seulement huit jours. 

Photo: Courtoisie

Mandi et Tyler sont immédiatement tombés sous le charme du petit Hunter. Et après quelques mois, ils ont enfin pu officialiser l'adoption du garçon devant un juge, seulement quelques jours avant Noël. 

Photo: Courtoisie

Au moment où le juge a lu le décret d'adoption, personne ne s'attendait à ce que le jeune garçon de 16 mois ne prononce un mot lourd de sens juste après! En effet, Hunter a regardé Tyler et a crié « Papa! » en battant les mains d'excitation! 

Tous les gens présents au palais de justice n'ont pu retenir leurs larmes devant un moment si émouvant!

« Nous avons appris qu'il y a un arc-en-ciel à la fin de chaque tempête et nous sommes tellement reconnaissants que nous avons continué le combat. Il est notre monde et notre raison de continuer à mener ces batailles », a écrit la jeune maman sur Facebook.

On leur souhaite tout le bonheur du monde!

Partager sur Facebook
2,183 2.2k Partages

Source: A Plus · Crédit Photo: Courtoisie

Aimez / Commenter