Histoires : Avec son ventre énorme, une femme croyait attendre des jumeaux. Elle a toutefois toute une surprise le jour de l'accouchement.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Avec son ventre énorme, une femme croyait attendre des jumeaux. Elle a toutefois toute une surprise le jour de l'accouchement.

Elle était si énorme!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
240 240 Partages

Le fait de voir sa famille s'agrandir est toujours une grande joie, spécialement quand on connaît des difficultés à concevoir.

Le couple formé par Jamie et Skyler Scott n'a pas connu ce problème. Du moins, au début. Mariés en 2004, ils sont devenus les parents du petit Shayden l'année d'après. Quelques années plus tard, l'adorable garçon a eu le bonheur d'avoir un petit frère du nom de Landon. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Mais c'est après que la situation des Scott s'est compliquée. Durant cinq ans, le couple originaire de l'État de l'Utah a tenté d'avoir un troisième enfant. Ils ont finalement reçu l'aide de spécialistes en fertilité pour une fécondation in-vitro. 

Au second traitement, leur souhait avait été exaucé: Jamie était à nouveau enceinte!

Mais à seulement 19 semaines de grossesse, Jamie était si énorme qu'on aurait dit qu'elle était sur le point d'accoucher. Son ventre était si gros qu'elle ne pouvait plus marcher et devait se déplacer en chaise roulante. 

Lors de l'échographie, les médecins ont remarqué que le couple attendait des jumeaux. Cela est loin d'être anormal lorsqu'on a recours à des traitements de fertilité. 

Mais imaginez la surprise de Jamie et Skyler quand ils ont appris finalement qu'ils n'attendaient pas deux mais cinq bébés! Cela n'arrive qu'une fois sur 55 millions!

Photo: Capture d'écran - YouTube

« Notre but était de nous rendre à 32 semaines et demie de grossesse. Le but du Dr Elliott était de 34 semaine. Comme notre petit Logan voulait déjà sortir à 21 semaines, je suis si reconnaissante que nos bébés soient restés dans mon ventre jusqu'à la 29e semaine, finalement. Je suis simplement ébahie de voir à quel point ils se portent bien », a confié Jamie au site LDS Living. 

C'est ainsi que le 21 mars dernier dans la nuit, Lily, Violet, Daisy, Logan et Lincoln sont nés. Ils pesaient chacun moins de trois livres.

Photo: Capture d'écran - YouTube

La nouvelle de la grossesse de Jamie est depuis devenue virale sur internet. Tous attendaient la naissance des quintuplés Scott. 

Regardez dans la vidéo ci-dessous le moment où Jamie a enfin l'immense honneur de rencontrer ses bébés pour la première fois. Et il y a fort à parier qu'à cinq, tout l'amour de leur maman se multipliera autant de fois!

 

Partager sur Facebook
240 240 Partages

Source: Little Things
Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter