Histoires : Avis à tous ceux qui vont distribuer des bonbons aux enfants à l'Halloween, d'une maman de Montréal

Avis à tous ceux qui vont distribuer des bonbons aux enfants à l'Halloween, d'une maman de Montréal

Une maman de Montréal a un message important à faire passer à ceux qui vont distribuer des bonbons le soir de l'Halloween.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
1,005 1.0k Partages

Issey Miyake est une maman de Montréal qui avait un message important à faire passer à ceux qui allaient distribuer des bonbons le soir de l'Halloween. Voici ce qu'elle a écrit. 

«À tous ceux qui distribuent des bonbons cette année, lorsque des adolescents viendront sonner ou cogner à votre porte, donnez-leur des bonbons. Et sans dire "n'es-tu pas trop vieux pour faire cela?" Parce qu'ils pourraient être en train de faire des choses bien pires comme boire et conduire, vandaliser, se droguer, etc. 

Je préférerais qu'ils frappent à ma porte pour demander des bonbons et qu'ils s'amusent en toute sécurité / légalité plutôt que de les voir faire quelque chose de dangereux. 

Les enfants grandissent trop vite. Laissez-les passer une soirée à canaliser leur enfant intérieur.

Aussi, s'il vous plaît, ne refusez pas un bonbon à un enfant parce qu'il n'est pas costumé. L'autisme et autres troubles du développement rendent le déguisement impossible pour certains.

Une dernière chose, la taille ne détermine pas toujours l'âge mental ou les besoins d'un enfant. Vous pouvez voir un adolescent, mais il peut encore être un enfant plus jeune! 

S'il vous plaît, soyez gentil. 

Merci de partager.»

Partager sur Facebook
1,005 1.0k Partages

Source: ​Issey Miyake
Crédit Photo: ​Issey Miyake

Aimez / Commenter