Histoires : Ce chauffeur d'UPS qui se prend en photo avec tous les chiens du voisinage est notre coup de coeur du jour!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Ce chauffeur d'UPS qui se prend en photo avec tous les chiens du voisinage est notre coup de coeur du jour!

Chaque vendredi, il publie une adorable photo de lui en compagnie d'un chien.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
35 35 Partages

Les livreurs et les facteurs ont parfois la vie dure lorsqu'ils rencontrent des toutous particulièrement agressifs durant leur tournée de livraison. Cependant, certains d'entre eux développent un lien extraordinaire avec les animaux et c'est le cas d'un chauffeur d'UPS dont les photos sont maintenant devenues virales.

Jason Hardesty, un employé d'UPS âgé de 30 ans, conduit son camion dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Il y a environ un an, l'homme a eu une idée plutôt amusante. 

Chaque vendredi, il publie une photo de lui sur Instagram en compagnie d'un chien qu'il a rencontré durant sa tournée de livraison de colis. Ainsi, tous les vendredis, il partage une photo avec le mot-clic #pupsofjay ("les toutous de Jay") et les habitants de la région ont commencé à suivre ses péripéties en compagnie des chiens qu'il croise.

La popularité du jeune homme a toutefois grandement augmenté lorsque l'auteure Jami Attenberg a parlé de lui sur Twitter. Elle aussi résidente de la Nouvelle-Orléans, elle croise régulièrement Jason lorsqu'il lui livre des colis et elle a adoré ce qu'il fait chaque semaine sur Instagram.

Déjà populaire auprès des résidents de son secteur, Jason a attiré l'attention des internautes de partout à travers le monde. 

Le livreur aime bien les chiens, mais il n'a pas toujours connu des animaux aussi doux et accueillants. Auparavant, l'autre itinéraire qu'il empruntait était peuplé de chiens de garde ou de toutous beaucoup plus agressifs. Maintenant, il s'estime heureux de pouvoir croiser de gentils chiens sur ce nouvel itinéraire dans la ville.

Rapidement, l'homme s'est rendu compte que la plupart d'entre eux se laissaient aisément caresser et il pouvait même les prendre dans ses bras!

Et graduellement, il s'est mis à publier des photos de ses adorables rencontres. Il avoue se limiter à une seule photo de toutous chaque semaine, car il serait facile de s'emporter tant ces animaux sont mignons!

En entrevue à Insider, il a déclaré:

Je ne veux pas que mon compte [Instagram] soit uniquement connu comme un compte de chiens, mais je trouve toujours un chien mignon que je vais publier au cours de la semaine.

Jason mène une vie bien remplie et n'a malheureusement pas le temps de posséder lui-même un chien, mais il est heureux de pouvoir en voir durant ses tournées. Il apprécie chaque seconde qu'il passe avec ces animaux à la personnalité si attachante.

Jason, surnommé "Jay", possède un compte Instagram très diversifié. On peut régulièrement le voir en compagnie de sa nièce et il publie aussi de magnifiques photos des résidences colorées de sa ville. Mais les photos qui attire le plus l'attention de ses abonnés sont incontestablement celles avec les chiens! Aujourd'hui, l'homme a plus de 63 000 abonnés sur Instagram et on peut suivre toutes ses aventures au quotidien. La plupart des gens attendent le vendredi avec impatience afin de voir qui sera la vedette canine de la semaine!

La preuve que les livreurs de colis ne sont pas tous des personnes peu souriantes ou peu agréables!

Partager sur Facebook
35 35 Partages

Source: https://www.littlethings.com
Crédit Photo: Instragram / @jhardesty

Aimez / Commenter