Histoires : Ce chien est secouru par un pompier et le remercie d’une touchante façon

Ce chien est secouru par un pompier et le remercie d’une touchante façon

Une vidéo adorable!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
184 184 Partages

Les chiens ont la réputation d'être les meilleurs amis de l'homme, mais l'inverse peut parfois être aussi vrai! 

Le Daily Mail rapporte l'adorable histoire d'un chien qui était resté sur un toit, et qui a finalement été secouru par un pompier. 

Le service de police de Wells dans l'État du Maine avait reçu plusieurs appels dimanche dernier à propos d'un chien croisé husky qui semblait être coincé sur le toit de sa demeure. 

C'est finalement un pompier du service d'incendie de Wells qui est venu à la rescousse du pauvre animal complètement désespéré. 

La réaction du chien ne s'est pas fait attendre...

Photo: Wells Maine Police

La vidéo commence et l'on voit le pompier grimpé sur le premier des deux toits de la maison, face à l'une des fenêtres, avec l'échelle qu'il avait utilisée pour grimper installée à sa droite. 

Le chien tournoie autour du pompier, en bougeant la queue, visiblement content d'avoir de la compagnie, lui qui était resté coincé seul là-haut pendant un moment! 

Le pompier s'affaire à débloquer la fenêtre afin que l'adorable chien puisse retourner chez lui sans risque de se blesser. Alors que l'homme tient la fenêtre grande ouverte, l'animal n'a pas l'air pressé le moins du monde de rentrer chez lui, captivé par toute l'attention qu'il reçoit des gens qui filment depuis la rue. 

Ce n'est qu'après plusieurs sifflements de la part du pompier que le husky s'approche finalement de lui.

Aussitôt dans les bras de son sauveur, l'adorable canin, qui était visiblement reconnaissant d'être ainsi sorti du pétrin, a gratifié le pompier de câlins en lui léchant le visage en guise de remerciements. 

Comme il ne semblait toujours pas pressé de rentrer à l'intérieur, c'est finalement le pompier qui l'a attrapé, pour le guider à travers la fenêtre. 

L'adorable chien un peu aventurier est finalement retourné chez lui, en sécurité, et le pompier a pu redescendre tranquillement du toit par l'échelle après s'être assuré que le chien ne sortirait pas de nouveau! 

On espère que ses maîtres s'assureront dorénavant que les fenêtres restent fermées en leur absence afin que cette situation ne se reproduise pas! Cela a tout de même donné lieu à un moment attendrissant entre le pompier et ce chien.

Regardez toute l'adorable scène en visionnant la vidéo ci-dessous:


Partager sur Facebook
184 184 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Wells Maine Police

Aimez / Commenter