Histoires : Ce chien joue au bowling et est meilleur que les humains!

Ce chien joue au bowling et est meilleur que les humains!

Tous les détails ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Qui a dit que les animaux étaient nuls en sports?

Le chien Blake, âgé de huit mois, rendra perplexe tous ceux qui croient que les animaux ne peuvent pas jouer avec les humains!

Le site People rapporte que le chiot frappe des quilles avec la boule comme s'il était un pro! Malgré son passe-temps un peu inusité, Blake fait la joie de sa famille, qui vit en Idaho, aux États-Unis. 

Sa famille d'adoption est propriétaire du bowling KT Lanes, situé à Emmett. C'est en raison de la fille de Terri Simpson, Katelyn (KT) que le centre porte son nom. La jeune femme avait tout d'abord fait partie de l'équipe de l'Université de Pikeville, au Kentucky, avant de devenir l'adjointe de l'équipe. 

Blake n'était âgé que de 12 semaines quand Katelyn a décidé de l'initier à ce jeu. Elle lui a donc montré comment envoyer la boule en utilisant la rampe destinée aux fêtes d'enfants. 

« Nous demandons à Blake de " rester "ou d '" attendre " et de placer la boule sur la rampe. Quand nous sommes prêts à le pousser, nous lui disons "ok".  Il pousse ensuite la boule avec ses pattes avant avec sa poitrine », a déclaré Terri, Simpson, par courriel à People.

Après quelques mois, Blake a toujours un score débutant de 93, mais il frappe occasionnellement des quilles de façon extraordinaire. 

"Il est le chien le plus intelligent que nous ayons jamais eu. Il est si facile de s'entraîner et de prendre de nouvelles astuces très facilement. Nous jurons qu'il comprend l'anglais ", a confié Terri.

Mais il ne se contente pas que de pousser les boules, il fait également la joie de tous les visiteurs du salon de quilles, lors de ses séances mensuelles d'entraînement. 

Regardez les prouesses de Blake dans la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: People
Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter