Histoires : Ce chien rescapé est terrifié, jusqu'au moment où il reçoit un câlin

Ce chien rescapé est terrifié, jusqu'au moment où il reçoit un câlin

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
499 499 Partages

De nombreux animaux sont errants dans les rues de toutes les grandes villes et les refuges ne peuvent pas tous leur trouver une famille. 

Pour certains, l'arrivée au refuge signifie la mort. Le site Dog Pawpulous rapporte que c'est le cas d'Edie, une petite chienne recueillie par un refuge et qui devait être euthanasiée. 

Mais le destin a connu un incroyable revirement. Lorsqu'Eldad Hagar et son équipe de Hope For Paws ont reçu un appel, le chien n'avait plus qu'une heure à vivre. 

Rumble

Quand Eldad est arrivé à la clinique vétérinaire, il a dû démonter la caisse d'expédition afin d'atteindre Edie, qui se cachait au fond, terrifiée. 

Rumble

Et c'était cette peur des humains qui faisait qu'Edie se retrouvait à être euthanasiée. La pauvre avait tellement été maltraitée qu'elle n'avait plus confiance en aucun humain. Mais Eldad n'a pas lâché prise. Il a réussi à lui enfiler une laisse, pour la prendre sur ses genoux...

Rumble

Après quelques minutes, Edie a réussi à se calmer sous les câlins d'Eldad. En confiance, Edie s'est ensuite allongée sur le dos pour se faire gratter le ventre. C'est là que son sauveteur a remarqué à quel point son poil était emmêlé.

Rumble

Edie s'est laissé ensuite tondre comme un chef!

Ainsi, les bénévoles de Hope For Paws ont pu la sauver. Ils tiennent d'ailleurs à rappeler que, si un animal semble inaccessible, il ne faut souvent qu'un simple câlin afin de s'approcher de lui. 

Revoyez toute l'histoire dans la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
499 499 Partages

Source: Dog Pawpulous · Crédit Photo: Rumble

Aimez / Commenter