Histoires : Ce couple de mariés prennent la pose. Le marié ne s'imaginait pas devenir un héros à ce moment précis!

Ce couple de mariés prennent la pose. Le marié ne s'imaginait pas devenir un héros à ce moment précis!

Quels réflexes!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
8 8 Partages

Les séances photo d’après-mariage sont une véritable tradition. Pendant un court instant, les mariés s’éclipsent, le temps de prendre des clichés à chérir pendant les nombreuses années à venir. Qu’elles soient originales ou classiques, tout ce qui compte, c’est que les photos plaisent aux nouveaux époux.

Et parfois, il y a des clichés inattendus !

Pendant que Darren Hatt réalisait des clichés pour Clayton et Brittany Cook le 23 septembre dernier, une tragédie a bien failli avoir lieu et Darren a pu prendre l’instant sur le vif, qu'il raconte sur sa page Facebook.

Le couple se trouvait près d’un pont surplombant une rivière et un groupe d’enfants les observait en les suivant sur le bord de la rivière, mais le marié a dû intervenir en urgence.

« Un shooting spécial pour le récent marié Clayton! Alors que je prenais des photos de la mariée, ce petit garçon a été poussé dans la rivière derrière moi par un autre enfant.

Le temps que la mariée ne s’en rende compte et se mette à crier, Clayton avait déjà sauté dans l’eau et l’avait récupéré sain et sauf. Sa réaction rapide a sauvé le petit garçon qui luttait pour nager. Bien joué! »

Ce mariage, tout comme ces photos, demeureront pour toujours dans les souvenirs du couple et de leur proche. Ce marié ne s’imaginait pas que son action ferait de lui un héros !

Partager sur Facebook
8 8 Partages

Source: Incroyable.co · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter