Histoires : Ce couple donne naissance à des quadruplées extrêmement rares!

Ce couple donne naissance à des quadruplées extrêmement rares!

Un véritable phénomène

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
923 923 Partages

Un couple de jeunes mariés a eu le choc de sa vie lors d’une échographie alors qu’ils apprenaient atteindre des quadruplés.

Bethani, 22 ans, et Tim, 23 ans, étaient mariés depuis un an quand ils ont appris qu’ils deviendraient parents.

« Je suis heureuse d’avoir été étendue à ce moment, parce que je n’arrivais pas à croire qu’il y en avait quatre. J’ai cru à une erreur… mon mari a failli s’évanouir. »

Ils n’avaient pas utilisé de médications pour la fertilité ou utilisé la fécondation in vitro. Des quadruplées 100% naturelles.

Par chance, Bethani n’a pas eu de complications pendant sa grossesse et les quatre petites filles sont nées par césarienne à 33 semaines et demie.

Abigail, Emily, Grace et McKayla sont nées en pleine santé. Un peu plus tard, le couple a appris qu’elles étaient des quadruplées identiques, ce qui n’arrive qu’une fois sur 15 millions de naissances.

Pendant un moment, ce fût difficile pour les parents de les différencier, mais en vernissant leurs ongles de couleurs différentes, ils y arrivent.

Par jour, Bethani passe environ 30 couches et les filles boivent une boîte de 900 grammes de formule de lait maternisé par jour et demi.

Heureusement, ils sont bien entourés et leur communauté leur a offert bien du soutien et de l’aide, organisant une levée de fonds pour eux et leur achetant une mini-fourgonnette.

En mai, les fillettes ont célébré leur premier anniversaire et elles ont pu s’amuser à écraser le gâteau !

Partager sur Facebook
923 923 Partages

Source: Mambee · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter