Histoires : Ce couple marié depuis 47 fait sensation sur le Web avec ces photos glamour…et leur histoire d’amour qui fait chaud au coeur

Ce couple marié depuis 47 fait sensation sur le Web avec ces photos glamour…et leur histoire d’amour qui fait chaud au coeur

L'amour véritable

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
165 165 Partages

Marvin Brewington, 70 ans, et son épouse Wanda, 67 ans, de Raleigh en Caroline du Nord, sont devenus une sensation sur le Web !

Mariés depuis 47 ans et ayant gagné contre le cancer deux fois, ils sont un véritable modèle d’amour et de force.

C’est leur fille, Amber, une photographe de mariage, qui a mis en ligne leurs photos et raconte leur histoire.

« Dans cette merveilleuse industrie créative où je travaille, je fournis à des couples de magnifiques photos du plus beau jour de leur vie. Pour être honnête, je m’arrête rarement aux jours, semaines, mois et années qui suivent les noces. Aujourd’hui, je partage avec vous ce à quoi peuvent ressembler ces années quand l’amour véritable est présent. Voici mes parents : mariés depuis 47 ans, ils ont triomphé du cancer… deux fois… Ils ont élevé deux filles. Ils ont été pauvres et riches ensemble. Ils ont nourri, hébergé et conseillé de nombreuses âmes perdues. Ils aiment sans rien attendre en retour et donnent tout ce qu’ils ont à offrir. Je suis si fière de les appeler maman et papa. Ils sont ce que je souhaite de mon propre mariage et un rappel constant que les noces ne durent qu’une journée, mais un mariage est pour toujours. 

Plus jeunes, ma sœur et moi trouvions dégoûtant de voir nos parents se serrer dans leurs bras ou s’embrasser autant, mais maintenant, en tant que femme mariée, je comprends. Nous avons aussi grandi avec une vision réaliste de l’amour, mon père a eu de nombreuses scléroses et a survécu deux fois au cancer de la prostate, et il comptait sur ma mère pour du soutien.»

AMBER ROBINSON/RALEIGH WEDDING PHOTOGRAPHER/BREWINGTON HOLIDAY

Marvin était la coqueluche de son école et Wanda une jeune fille timide. Il a dû lui demander à de nombreuses reprises de sortir avec lui avant qu’elle n’accepte. Il n’avait pas fait bonne impression aux parents de Wanda au départ, mais il a su conquérir leur cœur.

Après s’être marié en 1970, le couple a connu une période d’infertilité de 10 ans avant d’avoir deux enfants, et ont connu des difficultés financières. Et pourtant, ils sont toujours là aujourd’hui, aussi amoureux qu’au premier jour.

 

 

Partager sur Facebook
165 165 Partages

Source: Huffington Post · Crédit Photo: Instagram

Aimez / Commenter