Histoires : Ce garçon demande à sa mère de lui fabriquer un tshirt spécial pour son premier jour de classe et elle est surprise par son choix
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Ce garçon demande à sa mère de lui fabriquer un tshirt spécial pour son premier jour de classe et elle est surprise par son choix

L'enfant a eu une idée géniale pour aider ses camarades.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Nikki Rajahn est une maman entrepreneure qui a tout récemment démarré son entreprise de personnalisation qu'elle a nommé "Unfading Adornments". 

Afin de préparer son fils aîné Blake à sa rentrée scolaire l'an dernier, elle lui avait demandé s'il désirait un tshirt personnalisé pour son premier jour de classe. Évidemment, Nikki s'attendait à ce que son garçon de six ans lui demande un tshirt avec un superhéros ou le logo de son équipe sportive préférée. 

Mais la réponse de Blake l'a énormément surprise. 

Ce dernier souhaitait avoir un chandail sur lequel il serait écrit "Je serai ton ami". Il désirait porter un tshirt orange avec un lettrage vert pour sa première journée d'école avec un message réconfortant afin que les autres enfants sachent qu'ils n'étaient pas seuls. Que c'est touchant!

À la fois étonnée et fière de son fils, Nikki a publié une photo de son garçon sur Facebook avec le fameux tshirt lors de sa première journée en première année à l'école primaire Fayette de Fayetteville, en Géorgie.

Je dois vanter de mon fils. Je lui ai dit qu'en guise de cadeau de rentrée scolaire, je lui ferais le chandail qu'il voudrait. Il pourrait avoir n'importe quoi - un thème de basket-ball, de football, quelque chose parmi ses préférés. Il a réfléchi un moment et m'a dit : " Pourrais-tu me faire un tshirt qui dise "Je serai ton ami" pour tous les enfants qui ont besoin d'un ami, pour savoir que je suis là pour eux ? 
Ne sous-estimez jamais la gentillesse votre enfant pour les autres ! J'aime mon gentil Blake !

Source image : Facebook / Unfading Adornments

Comme plusieurs autres enfants, Blake a déjà subi des plaisanteries et des méchancetés de la part des autres, mais cela ne l'a jamais empêché de tendre la main à ceux qui en avaient besoin.

Rapidement, le message publié par Nikki a récolté de nombreux commentaires et a été partagé des milliers de fois. Et tout comme Blake, d'autres jeunes ont voulu acquérir un tshirt semblable afin de montrer à leurs camarades de classe qu'ils pouvaient compter sur eux. Nikki a reçu de plus en plus de messages à ce sujet et encore aujourd'hui, elle vend des tshirts "Je serai ton ami", tant pour les enfants que pour les adultes. Une partie des fonds est remise à un organisme de charité local.

Nikki a par ailleurs expliqué que ce n'est pas la première fois que son fils aîné démontre son grand coeur. L'été dernier, tout juste avant cet événement, il a appris l'existence d'un cente de crise local. C'est à ce moment qu'il a demandé à sa mère s'ils pouvaient aller au magasin pour pour acheter des brosses à dents et du dentifrice afin de les offrir au centre de crise. Blake avait même pris un billet de 20$ dans ses propres économies pour offrir des brosses à dents et du dentifrice à des personnes qui n'en avaient pas.

Dès son plus jeune âge, Blake a su démontrer qu'il avait un grand coeur et qu'il serait toujours là pour aider son prochain. 

Ce garçon est un exemple pour nous tous!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: https://www.littlethings.com/
Crédit Photo: Unsplash - Facebook / Unfading Adornments

Aimez / Commenter