Histoires : Ce jeune garçon de 3 ans est mort après avoir gratté ses éruptions de varicelle, sa maman nous sert un avertissement

Ce jeune garçon de 3 ans est mort après avoir gratté ses éruptions de varicelle, sa maman nous sert un avertissement

Un danger méconnu

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
617 617 Partages

En 2016, le petit Bryan-Andrew, 3 ans, a attrapé la varicelle. À part des raideurs au cou et un peu d’œdème, les médecins disaient que le petit garçon allait bien.

Jasmine Shortland, 23 ans, la maman de Bryan, a déposé le bambin et son frère Austin chez leur grand-mère, afin d’éviter que leur petit frère Ivan, un nouveau-né, n’attrape lui aussi la varicelle. Austin l’avait déjà eu sans complications, alors Jasmine se disait que tout irait bien pour Bryan.

Le lendemain matin, la grand-mère a vu que Bryan ne se réveillait pas. Les secours ont tenté de le réanimer, mais il était trop tard. Bryan était décédé dans son sommeil.

« Le soir d’avant, il courait partout. Il était heureux, il riait et faisait des blagues. Je lui ai parlé au téléphone le soir avant son décès, il m’a dit qu’il m’aimait, » explique Jasmine, sous le choc.

Par la suite, les médecins ont fait une horrible découverte. Bryan avait contracté une infection au streptocoque A en grattant ses gales, ce qui a mené à un sepsis, une complication pouvant être mortelle.

Maintenant, Jasmine essaie de sensibiliser les gens à propos de ce danger lié à la varicelle dont on connaît peu de choses, encourageant les parents à se montrer plus vigilants.

Partager sur Facebook
617 617 Partages

Source: LittleThings · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter