Histoires : Ce mannequin et son fils trisomique posent pour la couverture de Vogue

Ce mannequin et son fils trisomique posent pour la couverture de Vogue

Lutter contre les préjugés

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
782 782 Partages

On est habitués de voir en couverture des magazines des acteurs, des mannequins et diverses stars. Le magazine Vogue est emblématique et en faire la couverture n’est pas donné à tous. Toutefois, aux Pays-Bas, la récente Une du magazine a fait beaucoup jaser.

Pour la couverture de cet hiver, Vogue Living affichait le jeune Micah ainsi que sa maman, le mannequin américain Amanda Booth. Micah est atteint du syndrome de Down et apparaît aux côtés de sa célèbre mère qui déclarait sur son compte Instagram :

« C’est un honneur pour mon fils et moi d’être en couverture de Vogue ce mois. Vogue! Je suis à peu près sûre que Micah est la première personne atteinte de trisomie à faire la couverture du magazine Vogue! Je ne pourrais pas être plus fière. Merci d’avoir partagé notre histoire. »

Âgée de 31 ans, la maman est très fière de son magnifique fils de 3 ans. Actrice, top model et ancienne playmate, elle explique que Micah avait reçu son diagnostic à l’âge de 3 mois.

Elle s’exprime sur les complications qui peuvent survenir lorsque l’on a un enfant trisomique :

« Si vous n’avez rien de prévu, rien ne peut mal tourner. Au mieux, vous aurez des surprises. C’est une approche bien plus amusante. »

Amanda et son mari, Mike Quinones, sont extrêmement fiers de Micah et veulent contribuer à montrer la beauté des enfants différents, afin de sensibiliser le public.

D’ailleurs, le mannequin publie régulièrement des photos de leur quotidien sur Instagram, tant son compte personnel que celui qu’elle a créé avec son mari, Life with Micah.

« On voulait partager notre style de vie et montrer aux gens que nous n’avons aucune honte, que l’on peut être jeunes et heureux en étant les parents d’un enfant différent. »

La famille lutte contre les clichés et souhaite donner une autre image de la vie de parents avec un enfant trisomique.

Il faut abandonner les préjugés, car il y a tant à apprendre sur la trisomie 21.

Partager sur Facebook
782 782 Partages

Source: Incroyable.co · Crédit Photo: Instagram

Aimez / Commenter