Histoires : Ce mari a la plus touchante des réactions en apprenant qu'ils vont pouvoir adopter un bébé et sa femme peine à le réaliser

Ce mari a la plus touchante des réactions en apprenant qu'ils vont pouvoir adopter un bébé et sa femme peine à le réaliser

Ils le méritent tellement...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
704 704 Partages

Les gens adoptent des enfants pour des raisons variées. Certains ont grandi entouré d’enfants accueillis et veulent faire une différence dans la vie d’un enfant. D’autres veulent aider des enfants dans le besoin, et il y a ceux qui n’arrive pas à en concevoir, comme Matt et Katie Curtis.

Pendant des années, ils ont tenté de concevoir, puis ont démarré le processus d’adoption.

Le jeune couple a demandé à Genesis Media Solutions, une compagnie de production vidéo de Birmingham, en Alabama, de documenter le processus. Et le résultat est à la fois candide et émouvant, tout comme le parcours menant à l’adoption.

Au départ, ils ne sont pas certains de devenir parents. Puis, vient le moment où Matt reçoit le téléphone qu’ils attendaient : une petite fille née ce jour-là dont la mère a renié ses droits parentaux serait bientôt auprès d’eux, partant de Raleigh, en Caroline du Nord, pour se rendre à Charlotte.

Matt s’arrête alors annoncer la nouvelle à Katie à son bureau.

Ils étaient incertains d’avoir un bébé et elle arriverait chez eux dans quelques jours.

Et la rencontre avec la petite fille fait monter les larmes aux yeux tant elle est touchante.

Cette petite fille a beaucoup de chance et sera entourée de beaucoup d’amour !

Voyez le documentaire, en anglais, ci-dessous :

Partager sur Facebook
704 704 Partages

Source: Inspire More · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube

Aimez / Commenter