Histoires : Ce pauvre petit chat souffre d'une grave infection au museau. Heureusement, la fin de l'histoire réchauffe le coeur.

Ce pauvre petit chat souffre d'une grave infection au museau. Heureusement, la fin de l'histoire réchauffe le coeur.

Une histoire triste qui finit merveilleusement bien

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
689 689 Partages

Skimble est un pauvre petit chat malade qui errait dans les rues de Los Angeles mais dont personne n'osait approcher ni regarder à cause de l'infection qui défigurait son visage.

Fort heureusement, un homme d'une grande gentillesse a eu la bonté de l'emmener voir un vétérinaire.

Skimble a finalement été aidé par l'association Milo’s Sanctuary qui vient en aide aux chats en détresse. 

"Nous ne savons pas combien de temps Skimble a erré dans les rues comme ça et nous ne pouvions pas refuser quand on nous a demandés de le prendre." a déclaré la responsable de l'association.

Le pauvre chaton souffre d'une cryptococcose, une maladie infectieuse fongique qui a causé l'inflammation de son museau.

Skimble a alors entamé un traitement. Son état de santé était si préoccupant qu'il a dû être alimenté via une sonde gastrique.

Le chat ne s'est cependant jamais plaint:  "Quand arrive le moment d’être alimenté avec la sonde gastrique, il grimpe joyeusement sur les genoux, ronronne et pétrit avec ses pattes" explique une membre de l'association.

La guérison peut prendre plusieurs années mais le chat peut compter sur l'aide de Milo’s Sanctuary. Grâce à eux, un avenir merveilleux l'attend! Merci à eux!

Partager sur Facebook
689 689 Partages
Aimez / Commenter