Histoires : Ce petit chien abandonné est enfin adopté! Observez bien sa réaction quand il quitte le refuge avec ses nouveaux parents.

Ce petit chien abandonné est enfin adopté! Observez bien sa réaction quand il quitte le refuge avec ses nouveaux parents.

Elle est si attendrissante!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
1,436 1.4k Partages

Quand une chienne pitbull appelée Matilda est arrivée au Douglas County Animal Shelter, les employés du refuge ont tout de suite quelque chose de spécial à propos d'elle: elle était toujours heureuse!

Cela pouvait paraître surprenant car Matilda a connu des débuts difficiles À deux mois seulement, la chienne avait vécu en errance dans les rues de l'État de la Géorgie. Quand le refuge l'a recueillie, la pauvre avait des vers dans l'estomac et la peau très irritée. Et malgré son sale état, la petite chienne ne pouvait s'empêcher de bouger la queue!

Photo: Satina Sanders

Santina Sanders, l'une des bénévoles du Douglas County Animal Shelter, a partagé une vidéo de Matilda sur sa page Facebook qui montre à quel point la chienne déborde de joie de vivre.

« Elle donne les baisers les plus doux et elle est la petite chose la plus mignonne du monde », a-t-elle confié au site The Dodo. 

 

Mais elle n'était pas la seule à avoir remarqué la joie de vivre de Matilda. Le groupe de soutien Pibbles & More Animal Rescue est également tombé sous le charme de la petite chienne. Et l'une des coordonatrices de cet organisme, Teresa Bowles-Chiofalo, a décidé de l'accueillir en famille d'accueil. 

Et Matilda ne pouvait cacher sa joie en quittant enfin le refuge, malgré un trajet long d'une heure et demie de voiture.

« La définition du mot "joie" dans le dictionnaire est: "nom: un sentiment de grand plaisir et de bonheur". Ceci est la photo qui devrait être mise à côté de cette définition dans le dictionnaire. Matilda. Elle est la joie pure », a écrit le refuge sur sa page Facebook. 

Photo: Pibbles & More Animal Rescue 

Sa mère d'accueil, Kerrie Rich, est immédiatement à son tour tombée sous le charme de Matilda. 

« Elle remue la queue tellement fort qu'elle n'en marche pas droit », a-t-elle constaté. 

Photo: Pibbles & More Animal Rescue 

Il n'y a qu'une seule chose au monde que Matilda n'aime pas: un collier. Sa peau est encore un peu irritée, donc elle trouve cela très inconfortable. 

Sinon, Matilda adore passer du temps en compagnie d'autres chiens, se promener et faire la sieste. Elle aime également s'amuser avec des jouets et faire des balades avec sa mère d'accueil!

On peut vite prédire qu'elle apportera beaucoup de bonheur à sa future famille définitive!

Partager sur Facebook
1,436 1.4k Partages

Source: The Animal Channel
Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter