Histoires : Ce petit chien de 4 mois adore aller magasiner! Tous les clients tombent sous son charme...

Ce petit chien de 4 mois adore aller magasiner! Tous les clients tombent sous son charme...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
1,502 1.5k Partages

Avoir un chien signifie souvent son lot de moments loufoques et attachants

Le site Uplift Po rapporte l'histoire de Zira, une chiene tout juste âgée de quatre mois qui s'extasie encore devant la beauté de la vie!

La petite adore découvrir de nouvelles odeurs et de nouveaux endroits. Sa maîtresse a donc décidé de l'emmener faire du shopping chez Target. 

« C'était sa deuxième visite, car la première fois, elle dormait tout le temps », a confié sa propriétaire Jesse à Bored Panda. « Elle nous a tellement rappelé Rose du Titanic, et la façon dont elle s'est appuyée contre le devant de la voiture, en regardant les clients chez Target pour la première fois! Nous pouvions dire qu'elle a réellement adoré l'expérience ».

Bored Panda

« Elle adore avoir de nouveaux jouets, ceux qui grincent, qui plissent ou qui rebondissent », a déclaré Jesse. « Et puisqu'elle est notre premier chien, on la gâte autant que possible! »

Bored Panda

« Alors que nous tournions le coin d'une rangée, une cliente l'a vue et a paniqué », a déclaré Jesse. « Elle ne pouvait pas s'arrêter de parler de la beauté de Zira qui a commencé à la lécher. La cliente a adoré ça. Elle a même pris Zira et l'a laissée embrasser son visage! »

Bored Panda

Un chien qui a décidément la cote auprès des clients!

Partager sur Facebook
1,502 1.5k Partages

Source: Uplift Po
Crédit Photo: Bored Panda

Aimez / Commenter