Histoires : Ce petit garçon chante une chanson de Disney et sa vidéo devient virale

Ce petit garçon chante une chanson de Disney et sa vidéo devient virale

Tous les détails ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Un père de famille a pris une vidéo devenue complètement virale le 30 décembre dernier.

Le site Today.com rapporte que Samir Deais, de San Antonio, a pris des images de son beau-fils, Alex Vasquez, qui jouait d'une guitare jouet en chantant une pièce d'un film de Disney. 

Si la scène est non seulement mignonne, elle est également touchante. En effet, le petit garçon chantait pour l'occasion de ce qui aurait été le premier anniversaire de sa soeur Ava, décédée à l'âge de quatre mois. 

Ava s'est fait diagnostiquer une hydronéphrose, qui provoque une hypertrophie des reins en raison d'un excès d'urine. La fillette n'a malheureusement pas survécu. 

Samir Deais

« Ma femme a filmé le moment alors qu'elle nettoyait à proximité », a déclaré Deais. « Des larmes sont instantanément apparues dans mes yeux. C'est merveilleux de voir à quel point il aime sa petite sœur. Il lui fait aussi des bisous à l'autel tous les soirs et lui demande de lui donner un baiser au milieu de la nuit pendant qu'il dort. »

C'est dans le film « Coco », qui parle de la fête des Morts au Mexique, que la chanson joue. Le petit Alex a vu le film deux fois et écoute la trame sonore presque tous les jours. C'est ce film qui l'a aidé à faire face à la mort de sa soeur.

Samir Deais

«Il y a eu tellement de gens qui ont envoyé un message à ma femme et à moi-même, des gens qui ont parlé de leurs propres pertes», a déclaré Deais. "Cela nous fait sentir que nous ne sommes pas seuls et que les sentiments que nous ressentons sont corrects."

Regardez la touchante vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Today · Crédit Photo: Samir Deais

Aimez / Commenter