Histoires : Ce petit garçon de 4 ans refuse que sa mère se marie, pour une raison complètement attachante

Ce petit garçon de 4 ans refuse que sa mère se marie, pour une raison complètement attachante

Tous les détails ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires

Quand un homme a proposé à la femme de sa vie de l'épouser, il ne s'attendait certainement pas à la tournure des événements!

Le site Share Tap rapporte que Ian Faulkner a demandé sa main à Jasmin Niccole Brannans, afin que les deux puissent passer le reste de leur vie ensemble! Toutefois, après avoir fait la grande demande, un petit garçon avait quelque chose à dire sur le sujet!

C'était le fils de Jasmin, Asher, qui venait de remarquer la boîte qui contenait la bague de fiançailles. Il l'a prise dans ses mains et a demandé à quoi elle sert. Sa mère lui a répondu que c'était pour des fiançailles et lui a demandé s'il savait à quoi sert une bague. Asher a simplement répondu « pour les gens ». 

YouTube

Jasmin s'est ensuite assise sur un canapé pour demander à son fils de venir admirer sa nouvelle bague. Elle lui demande ensuite s'il connaît la définition du mot « engagement ». Asher répond tout simplement que cela veut dire que sa maman devra garder sa bague toute la nuit. Mais le plus drôle reste à venir... 

YouTube

C'est quand Jasmin explique la vraie définition de l'engagement à son fils qu'il déclare vouloir épouser sa mère!

Le petit garçon se tourne même vers Ian afin de lui interdire d'épouser sa mère!

Regardez son attachante réaction ci-dessous:

  

Source: Sharetap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter