Histoires : Ce pilote qui a effectué plus de 10 000 vols dans sa carrière envoie un dernier message à ses passagers

Ce pilote qui a effectué plus de 10 000 vols dans sa carrière envoie un dernier message à ses passagers

Une belle carrière

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
1 1 Partages

De nombreux vols ont lieu chaque jour et il est facile d’oublier combien d’heures de travail se cachent derrière. Pilotes, agents de bord, ingénieurs et tous les autres membres du personnel méritent que leur travail soit reconnu.

Le 28 janvier, les passagers d’un vol de Los Angeles se rendant à Dallas ont reçu un message, signé de la main du pilote de l’avion, Jeff Rowland.

Cette lettre accueille chaque passager et leur révèle qu’il s’agit du dernier vol de ce pilote, qui, en 33 ans de carrière, a effectué plus de 10 000 vols, transportant ainsi plus de 2 millions de passagers.

Jeff souhaitait partager ce moment avec les voyageurs, mais aussi leurs raconter ses expériences de travail.

« Je sais que voler peut être considéré comme un mal nécessaire et qu’il y a de l’insatisfaction, mais travailler comme pilote professionnel a été fantastique. La seule erreur de la compagnie aérienne est de me payer. Je l’aurais fait gratuitement ! »

Il savait depuis tout petit qu’il voulait devenir pilote. D’abord mécanicien de vol, il est ensuite devenu pilote et a voyagé dans le monde entier.

Tout le monde a bénéficié des privilèges de première classe sur ce dernier vol. À l’aéroport, une bannière, des ballons et des canons à eau ont accueilli l’avion.

La passion de Jeff ne s’arrête pas là, car avec un autre pilote à la retraite, il souhaite construire son propre avion.

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: Fantastique.co
Crédit Photo: Twitter ! Shutterstock

Aimez / Commenter