Histoires : Ce pitbull craint la pluie, mais pas pour longtemps avec cette adorable veste

Ce pitbull craint la pluie, mais pas pour longtemps avec cette adorable veste

Il est craquant!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
83 83 Partages

Odie n’avait que quelques mois quand il a été secouru, avant d’être adopté par sa nouvelle maîtresse formidable qui l’a emmenée vivre à Seattle. 

Le charmant pitbull était tout excité, jusqu’à ce que la saison pluvieuse commence et qu’elle rencontre la terrible pluie pour la première fois.

Lorsqu’elle a adopté Odie, il avait des problèmes de peau, alors elle lui a trouvé un chandail à capuchon pour protéger sa peau et le garder au chaud. D’ailleurs, il l’adore et se sent en sécurité avec lui.

« Je l’ai adopté durant l’été, alors quand l’automne pluvieux a commencé, il était clair qu’il n’aimait pas ça, » raconte Stephanie Lennon, sa maître. « Il fait quelques pas dehors et revient en courant si la pluie n’arrête pas. »

Stephanie a alors réalisé qu’il lui faudrait un manteau de pluie.

« Ma mère a trouvé ce manteau de pluie sur Amazon et me l’a envoyé aussitôt. Il était trop mignon pour ne pas l’acheter. »

Odie aime autant cette veste que son chandail et il l’a aidé à être assez courageux pour tolérer la pluie. De plus, il est adorable en le portant et demeure au sec.

Il l’aime tellement qu’il le porterait tout le temps s’il le pouvait.

À la maison, il a d’autres vêtements, comme ce pyjama licorne.

Partager sur Facebook
83 83 Partages

Source: The Dodo · Crédit Photo: Stephanie Lennon

Aimez / Commenter