Histoires : Ce policier au grand coeur refuse de quitter une chienne qu'il a failli renverser tant qu'elle n'a pas reçu les soins nécessaires

Ce policier au grand coeur refuse de quitter une chienne qu'il a failli renverser tant qu'elle n'a pas reçu les soins nécessaires

Ce que cet officier a fait dépasse largement le cadre de ses fonctions!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
505 505 Partages

L’officier de police Kareem Garibaldi des services de police de Lakeland en Floride, a presque écrasé une petite chienne pit-bull/boxer lors d’une patrouille au petit matin alors qu’elle courait en liberté.

Bien qu’épuisé par ses longs quarts de travail accumulés, l’officier a passé les jours suivants avec l’animal.

Comme la chienne n’avait pas de micropuce ni de collier, il l’a ramenée au poste de police avec lui pour finir sa journée de travail, puis à son domicile.

Photo: HappyToutou

Après trois jours de travail de 12 heures et de longs moments à chercher les maîtres du chien, Kareem a décidé de l’amener à la SPA de Florice pour qu’elle soit examinée.

Il a attendu pendant 3 heures pour que les vétérinaires l’examinent, en refusant de la quitter.

Le policier et le chien se sont même endormis côtes à côtes, créant ainsi un portrait touchant.

Photo: HappyToutou

Finalement, la chienne était en bonne santé, même si elle était porteuse de mites.

Quand la chienne a eu son congé, Garibaldi a ramené le chiot au poste. Un standardiste est tombé sous le charme et a adopté celle qui s’est fait baptiser Hope (Espoir).

Les collègues de Garibaldi ne sont pas étonnés par son geste.

« C’est ce type d’officier au grand cœur qui rend les services de police de Lakeland vraiment unique » a publié un autre officier sur Facebook. « Après avoir travaillé un long week-end, l’officier Kareem Garibaldi a quand même trouvé l’énergie pour aider le meilleur ami de l’homme. »

Partager sur Facebook
505 505 Partages

Source: HappyToutou · Crédit Photo: HappyToutou​

Aimez / Commenter