Histoires : Ce sans-abri attend pendant 2 heures sous la pluie afin d’empêcher que quelqu’un vole les 850$ d’un inconnu

Ce sans-abri attend pendant 2 heures sous la pluie afin d’empêcher que quelqu’un vole les 850$ d’un inconnu

Un grand coeur!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
401 401 Partages

James John McGeown est un sans-abri de Glasgow, en Écosse. Il marchait dans la rue quand il a aperçu une belle voiture garée, mais la fenêtre ouverte. Bien en vue, sur le siège avant, se trouvait un sac qui contenait une grosse somme d’argent, 500£, soit environ 856$, visiblement oublié là.

Sachant que tous les gens ne sont pas bien intentionnés et que quelqu’un pourrait s’emparer du sac et du contenu, James s’est posté devant le véhicule pour le surveiller, en attendant son propriétaire. Il a attendu plus de deux heures sous la pluie !

John McMonagle/ Facebook

Voyant qu’il ne revenait toujours pas, il a pris le sac et l’a apporté dans un cabinet d’avocats se trouvant non loin de là et leur a confié. Quand John McMonagle est revenu récupérer sa voiture avec sa copie Alyshia Orford, il a découvert une note sur son pare-brise lui disant que son sac était en sécurité et a donc pu le récupérer.

John McMonagle/ Facebook

Il a donc voulu remercier James et a lancé une campagne de sociofinancement afin de l’aider. Il a déjà amassé plus de 5 130$ ! John dit que les « premières 5 000 livres (environ 8 560$) iront directement au sans-abri, tandis que l’argent supplémentaire sera redistribué à tous les sans-abris de ce quartier ». 

Partager sur Facebook
401 401 Partages

Source: Démotivateur · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter