Histoires : Ce vieil homme n'arrive pas à retirer de l'argent et la banque ne peut rien faire. Heureusement, un policier lui vient en aide.

Ce vieil homme n'arrive pas à retirer de l'argent et la banque ne peut rien faire. Heureusement, un policier lui vient en aide.

Un geste de compassion

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
4,611 4.6k Partages

Près de Los Angeles, la police de Montebello a été contactée par une banque pour les aider à gérer un client difficile. En fait, un homme âgé faisait une scène.

L’officier Robert Josett a été dépêché sur les lieux et remarqué un homme de 92 ans, plutôt agité et mécontent. En fait, il avait tenté de retirer de l’argent de son compte, mais avait du mal avec la transaction. Ses pièces d’identités étaient aussi expirées, alors la banque ne pouvait pas l’aider. Quand l’officier Josett l’a approché, il ne l’a pas escorté hors de la banque pour lui dire de partir. Au lieu de cela, il l’a emmené à un bureau administratif afin qu’il reçoive une nouvelle carte d’identité, avant de le ramener à la banque pour qu’il puisse faire le retrait dont il avait besoin.

Après qu’une photo de Josett et de l’homme ait été publiée sur Facebook, la police de Montebello a reçu beaucoup d’attention de la population américaine, ainsi que de nombreux commentaires et des félicitations de partout à travers le monde !

Bel exemple de compassion et d’entraide, bravo officier Josett !

Partager sur Facebook
4,611 4.6k Partages

Source: Shareably · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter