Histoires : Ces deux meilleures amies sont tellement inséparables qu'elles disent à tout le monde qu'elles sont des soeurs jumelles!

Ces deux meilleures amies sont tellement inséparables qu'elles disent à tout le monde qu'elles sont des soeurs jumelles!

Elles sont complètement adorables!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
276 276 Partages

Quand deux personnes deviennent les meilleures amies du monde, qu'importe leurs différentes, on voit tout de suite le lien puissant qui les unit.

Le site A Plus rapporte que c'est le cas pour une fillette du nom de Jia Sarnicola et sa meilleure amie, Zuri Copeland. Les deux, malgré leur jeune âge, sont inséparables et espèrent bien rester amies pour la vie!

Mais il y a plus, les deux fillettes insistent pour dire à qui veut l'entendre qu'elles sont des soeurs jumelles! Elles ont récemment partagé une seule et même fête d'anniversaire, plus tôt cette année. 

Les deux fillettes sont âgées de quatre ans et sont originaires de la ville de Miami, dans l'État de la Floride. Elles se sont rencontrées il y a un an et sont rapidement devenues les meilleures amies du monde. 

Elles partagent les mêmes activités et insistent pour dire qu'elles sont des soeurs jumelles, malgré le fait que Jia ait les cheveux blonds et les yeux bleus, et Zuri, les cheveux bruns bouclés et les yeux de la même couleur. Malgré leurs différences, les deux se ressemblent plus qu'on ne le croit au premier regard.

Selon les deux filles, elles sont jumelles parce qu'elle vont à la même école et qu'elles portent les mêmes vêtements. Elles ont également le même âge et sont nées presque le même jour, soit le 3 et le 5 juin. 

« [Elles ont] la même énergie vibrante, la même intelligence, le même cœur pour prendre soin des autres, et toutes les deux [parlent] extrêmement de leurs besoins. Elles aiment danser et chanter toutes les deux », a déclaré Ashley Sarnicola au site BuzzFeed News. 

 

Cette dernière et la mère de Zuri sont également devenues très proches. Elles ont toutes les deux appris à leurs fillette que le fait d'être « différent est cool et se faire des amis dans de nouvelles personnes tous les jours l'est aussi ».

Il est arrivé qu'un enfant ait déjà contesté le fait que les deux fillettes soient des jumelles.

« Tu ne sais rien, car nous avons le même anniversaire et la même âme », a tout de suite répliqué Jia.

« Elles ne voient pas la différence de couleur. Nous ne leur avons jamais parlé à ce sujet, point final », a expliqué Ashley à ABC News.

Elles sont adorables, n'est-ce pas?

Photo: Courtoisie

Partager sur Facebook
276 276 Partages

Source: A Plus · Crédit Photo: Courtoisie

Aimez / Commenter