Histoires : Ces enfants veulent acheter de la crème glacée. Mais lorsqu'ils aperçoivent un sans-abris, ils changent d'idée.

Ces enfants veulent acheter de la crème glacée. Mais lorsqu'ils aperçoivent un sans-abris, ils changent d'idée.

Tous les détails ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
29 29 Partages

En tant que parents, le but premier est de bien éduquer ses enfants, afin de les préparer à devenir les meilleures personnes possibles. 

Un YouTubeur a tenté de mener une expérience sociale auprès d'enfants.

Le site ShareTap rapporte que le vloggeur a mis sur pieds un stand de crème glacée avant de se déguiser en sans-abris. 

L'un de ses complices est resté quelques mètres plus loin, en attendant que des enfants s'approchent du camion. 

YouTube

L'itinérance est un problème que l'on trouve dans toutes les villes du monde et il est important de conscientiser ses enfants à ce sujet. 

Au lieu de traiter les sans-abris avec indifférence, le vloggeur voulait enseigner aux enfants à les voir avec empathie. 

YouTube

Alors que plusieurs sans-abris sont aux prises avec des problèmes de santé, le YouTubeur a voulu faire réaliser aux enfants qu'il était important de pouvoir faire une différence. 

Ainsi, un par un, les enfants se sont approchés du camion de crème glacée. Tous avaient remarqué le sans-abris demandant de l'argent à proximité. 

Plusieurs enfants ont décidé de ne pas s'acheter de crème glacée et d'offrir leur dollar au sans-abris. L'innocence et l'empathie des enfants étaient palpables au moment de capter la scène. 

YouTube

Un peu timides au départ, les enfants ont ensuite approché l'homme pour lui donner l'argent qu'ils avaient. Ils se sont ensuite retournés, souriants, contents d'avoir fait une bonne action. 

Voyez la vidéo touchante dans son intégralité ci-dessous:

Partager sur Facebook
29 29 Partages

Source: Sharetap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter