Histoires : Ces jumeaux viennent tout juste de naître et ils réagissent de façon surprenante à leur nouvel environnement

Ces jumeaux viennent tout juste de naître et ils réagissent de façon surprenante à leur nouvel environnement

Ils sont déjà inséparables!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Les frères et soeurs ont souvent un lien très fort qui les unit, et cela est encore plus vrai pour ceux qui sont jumeaux. 

Le site Fox News a publié une vidéo attendrissante qui montre à quel point cette connexion peut être forte, et ce, dès les tous premiers instants après la naissance.

Après s'être développés côte à côte durant neuf mois dans le ventre de leur mère, les frères Caleb et Weston Lyman étaient assurément habitués à être très proches. Mais ce lien est devenu évident aux yeux de tous dès leurs premiers instants qui ont suivi leur naissance. 

Photo: Courtoisie - Dane Lyman

C'est le père des garçons, Dane Lyman, qui a capté la scène en images. On y aperçoit les deux frères, à peine sortis du ventre de leur mère. Les deux sont séparés pour la première fois et pleurent à chaudes larmes jusqu'à ce qu'une infirmière ne les réunisse en les plaçant joue contre joue. 

« Ma femme n'a pas été en mesure de voir cela et j'ignorais moi-même ce qui était en train de se passer. Quand je lui ai montré les images, elle est devenue très émotive et si reconnaissante que j'aie filmé ce moment. Nous étions tous les deux en larmes quand nous avons regardé la vidéo », a confié à Storyful le père des jumeaux, qui vit dans l'État de la Floride. 

Les deux jumeaux nés prématurément de quatre semaines le 25 février dernier ont dont agrandi la famille, déjà composée de deux fillettes, Corrine et Amelia. 

C'est le 1er avril dernier que Dane a publié la vidéo sur sa page Facebook. Depuis, elle a été visionnée des milliers de fois tant elle est attendrissante!

« L'un de nos plus grands espoirs quand nous avons appris que nous attendions des jumeaux était qu'au fur et à mesure qu'ils grandissent, ils deviennent de bons amis qui se soutiennent l'un l'autre », a écrit le père des garçons en publiant la vidéo. 

« Le fait de les voir se réconforter mutuellement, à peine quelques minutes après être nés, c'était la première étape de cette relation spéciale et unique. Ils se sont reconnus immédiatement, comme ils avaient déjà une relation spéciale avant de naître », a-t-il conclu. 

Regardez toute la scène attendrissante dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Fox News
Crédit Photo: Dane Lyman

Aimez / Commenter