Histoires : Ces jumelles identiques réalisent leur rêve en épousant des jumeaux identiques lors d'une cérémonie en duo

Ces jumelles identiques réalisent leur rêve en épousant des jumeaux identiques lors d'une cérémonie en duo

Comme un conte de fées... en double!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
244 244 Partages

Quelles sont les probabilités que deux jumelles identiques épousent deux jumeaux identiques?

Il s'agissait du rêve d'enfance de deux soeurs jumelles, Brittany et Briana Deane. Et croyez-le ou non... Leur rêve vient de se réaliser!

Les deux jeunes femmes, âgée de 32 ans, viennent d'épouser Josh et Jeremy Salyers, de deux ans leurs aînés. Les duos s'étaient connus dans un festival de jumeaux nommé Twins Days l'année dernière. 

Et cette année, leur mariage double a eu lieu dans le cadre du même festival, célébré à Twinsburg, en Ohio. Ce sont même des jumeaux qui ont fait office de célébrants de mariage!

En entrevue au magazine People, Brianna a expliqué qu'à ses yeux, il s'agit "d'un conte de fées devenu réalité". En fait, on pourrait même décrire ce mariage comme un double conte de fées!

Les femmes se souviennent que dès la maternelle, elles espéraient épouser des jumeaux. En vieillissant, elles se sont évidemment rendues compte que les chances que ce mariage double se produise étaient extrêmement minces.

Et pourtant, les deux femmes ne cessaient d'espérer que leur rêve se produise...

Il faut croire qu'elles étaient nées sous une bonne étoile puisque les couples ont fait connaissance l'an dernier lors du festival. Les deux femmes avaient fréquenté l'événement durant plusieurs années, tandis que les deux frères y participaient pour la première fois. Et fait étonnant, ils ne se sont croisés qu'à la toute fin du festival! C'est ainsi dire qu'ils auraient pu ne jamais se rencontrer. Quel coup du hasard!

Source image : TLC

Les sentiments ont immédiatement été réciproques. Les deux frères avaient eu aussi longtemps juré qu'ils n'épouseraient personne à moins de tomber amoureux de deux jumelles identiques. Ils étaient faits pour se rencontrer!

Les soeurs désiraient célébrer leurs noces lors d'un mariage commun et se sont amusées à préparer cette célébration à deux. Puisqu'elles ont des goûts similaires, il ne leur a pas été difficile d'organiser un mariage parfaitement à leur image.

Lors de leur cérémonie de mariage, les deux femmes portaient évidemment des robes identiques et les deux hommes, des habits identiques aussi!

Et maintenant, les deux couples de jumeaux résident dans la même maison.

Brittany a même mentionné:

Quand nous aurons des enfants, mes enfants et ceux de Josh seront les frères et sœurs génétiques des enfants de Briana et de Jeremy. Même s'ils sont cousins, ils sont techniquement frères et soeur du point de vue génétique. Nous imaginons que ce sera comme deux mamans et deux papas qui élèvent leurs familles ensemble. 

Étrange situation, tout de même!

Partager sur Facebook
244 244 Partages

Source: https://people.com/ · Crédit Photo: TLC

Aimez / Commenter