Histoires : Ces motards durs à cuire sont bien plus doux que vous ne le croyez... surtout lorsqu'ils s'agit de venir en aide aux animaux!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Ces motards durs à cuire sont bien plus doux que vous ne le croyez... surtout lorsqu'ils s'agit de venir en aide aux animaux!

Il ne faut jamais se fier aux apparences. Ces hommes sont des héros!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
13 13 Partages

Quand on aime les animaux, peu importe notre type de personnalité ou notre apparence, ce qui compte, c'est qu'on prenne les grands moyens pour venir en aide aux petites bêtes dans le besoin. 

Et ce groupe de motards l'a compris!

Source image : National Geographic

Plusieurs motards se sont réunis en 2007 afin de créer "Rescue Ink", un organisme qui sauve les animaux victimes de cruauté. 

Source image : National Geographic

Malgré leurs airs de durs à cuire, ils font la promotion d'une cause importante et ils ont décidé d'utiliser leurs airs menaçants à bon escient. Ces hommes souvent grands et tatoués peuvent très certainement faire peur aux autres lorsqu'il le faut...

Source image : National Geographic

Ils ont donc décidé de tirer profit de leur apparence pour aider les animaux à fuir de mauvaises conditions de vie. Comment? En éloignant les mauvais maîtres de leurs animaux domestiques!

Source image : National Geographic

Le chef du groupe, un dénommé Joe Panzarella, a déclaré en entrevue à People que malheureusement, les policiers ont des pouvoirs limités en ce qui a trait aux situations qui impliquent des animaux. C'est la raison pour laquelle ils ont décidé de s'impliquer dans le sauvetage de ces êtres qui méritent de bonnes conditions de vie, eux aussi. Ils se sont dit que les personnes qui abusent des animaux seraient moins enclins à s'interposer avec un membre de "Rescue Ink", étant donné leur nature costaude. Parmi eux, il y a d'anciens policiers et pompiers, des culturistes, des agents de sécurité, le type d'hommes qui impose le respect par sa carrure, disons!

Source image : National Geographic

L'homme a également raconté l'histoire d'un chien nommé Spike, que sa bande a secouru. 

Au départ, le propriétaire de Spike l'adorait lorsqu'il était un jeune chiot, puis il a fini par se désintéresser totalement de lui. Spike s'est retrouvé dans un enclos extérieur 24 heures sur 24, peu importe le temps qu'il faisait, qu'il pleuve ou qu'il neige. Durant trois ans, l'animal a vécu dans des conditions déplorables. 

Source image : National Geographic

Puis, un jour, un bon samaritain a contacté les membres de "Rescue Ink" afin qu'ils aillent discuter avec le propriétaire du chien. Après s'être rendu chez l'homme, les membres de "Rescue Ink" sont revenus avec l'animal, que le propriétaire a finalement laissé partir. Le groupe s'est ensuite assuré que le chien soit entre bonnes mains. Ils travaillent étroitement avec d'autres organismes tels l'ASPCA, Animal Control, PETA et la Humane Society, en plus de compter sur l'appui des forces de l'ordre. 

Source image : National Geographic

Des histoires comme celles-là, Joe Panzarella et ses acolytes en ont malheuseument plusieurs à raconter. Ils ont été témoins de plusieurs formes d'abus d'animaux et sont déterminés à aider le plus d'animaux possibles. Ils viennent généralement en aide aux chiens, mais parmi leurs petits rescapés se trouvent aussi des chats et d'autres animaux.

Source image : National Geographic

Leur détermination a même été saluée par la chaîne National Geographic qui leur a consacré une série de vidéos dans lesquels on peut les voir à l'oeuvre. 

Source image : National Geographic

Leur grand coeur détonne nettement de leur look de motards, mais grâce à eux, de nombreux animaux ont pu échapper à la maltraitance dont ils étaient victimes. 

Partager sur Facebook
13 13 Partages

Source: https://mambee.com/
Crédit Photo: National Geographic

Aimez / Commenter