Histoires : Ces triplés ont dû vivre sans parents, ont travaillé et réussi à obtenir leur diplôme!

Ces triplés ont dû vivre sans parents, ont travaillé et réussi à obtenir leur diplôme!

Malgré tous leurs problèmes, elles ont réussi!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
802 802 Partages

Certaines personnes commencent leur vie avec de nombreuses épreuves. Mais heureusement, il y a toujours quelqu'un sur qui ils peuvent compter! 

Le site Shareably rapporte que cela a été le cas pour des triplées nommées Sierra, Kassidy et Haley Yeckes. Les trois soeurs ont surmonté de nombreuses épreuves pour finalement obtenir leurs diplôme d'études secondaires, avant d'entrer au collège cette année, dans la ville de Las Vegas, dans l'État du Nevada. 

« Nous nous sommes tous les trois appuyées sur les autres comme un système de soutien et cela a beaucoup aidées ... alors, je pense que si nous n'avions pas eu cela, si nous étions tous des enfants uniques ou si nous étions même d'âges différents, nous serions dans une situation différente », a déclaré Sierra à la chaîne 3 News Las Vegas.

Photo: Capture d'écran - 3 News Las Vegas

Les trois filles ont vécu par elles-mêmes, sans parents, ni foyer, avec très peu de nourriture et de vêtements. Elles ont toutes dû travailler en parallèle afin de subvenir à leurs besoins en plus de devoir obtenir de bonnes notes. 

« Quand nous avions trois mois, notre mère est morte et notre père est allé en prison et nous avons vécu avec notre grand-mère pendant un moment », a déclaré Sierra à FOX5 Las Vegas.

Comme leur grand-mère ne croyait pas en l'utilité d'aller à l'école, ce n'est qu'à l'âge de huit ans qu'elles y ont mis les pieds pour la première fois. 

La même année, leur père est sorti de prison. Les trois filles sont donc allées vivre avec lui durant un moment, mais l'homme était absent la plupart du temps, parfois durant des semaines ou des mois. Les trois soeurs devaient donc cuisiner et nettoyer tout elles-mêmes. 

Photo: Capture d'écran - 3 News Las Vegas

Les filles sont ensuite allées vivres chez leurs autres grands-parents.

« Bien qu'ils nous aient laissées rester avec eux, on ne nous a pas donné de nourriture ou de vêtements, d'articles de toilette et tout ce genre de choses », a expliqué Sierra.

Les trois soeurs ont donc trouvé des emplois à temps partiel. Elles se réveillaient, allaient à l'école, et ensuite partaient au travail jusqu'à minuit, chaque jour. 

Photo: Capture d'écran - 3 News Las Vegas

« On apprend ce qu'il faut éviter, et à suivre les lampadaires, et regarder par-dessus notre épaule », a expliqué Haley.

Les filles ont terminé avec d'excellentes notes et ont donc reçu des bourses complètes d'études à l'Université de Las Vegas. Et le jour de la remise de leurs diplômes, les trois soeurs ont même reçu chacune une voiture, une assurance-automobile gratuite valide pour un an, de l'essence, ainsi que 5 000$ pour les livres et les autres dépenses. 

« Je suis tellement excitée parce que nous allons vivre sur le campus et que nous voulons vraiment rentrer à la maison à la fin de la journée et nous aurons enfin une place pour faire notre travail solidement », a déclaré l'une des sœurs.

Photo: Capture d'écran - YouTube

Chose sûre, elles l'ont bien mérité!

Regardez leur histoire inspirante dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
802 802 Partages

Source: Shareably · Crédit Photo: Capture d'écran / YouTube

Aimez / Commenter