Histoires : Cet adorable chiot a le même cri que le personnage de Chewbacca!

Cet adorable chiot a le même cri que le personnage de Chewbacca!

Il est si mignon!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
160 160 Partages

Ceux et celles qui aiment la saga Star Wars ignorent peut-être que les Wookies comme Chewbacca ont été inspirés d'une race de chiens. 

Selon le site Wookieepedia, le chien de George Lucas, prénommé Indiana, a été l'inspiration pour le personnage. Et quand ce chien de race malamute de l'Alaska lâche un cri, on croirait littéralement entendre Chewbacca!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Les malamutes de l'Alaska, qui font partie des huskys ont souvent une façon bien particulière de hurler.

« Quand votre chien s'ennuie, cela peut l'amener à hurler. Aussi, cela peut signifier que votre chien manque d'attention ou d'interactions sociales avec son maître », selon le site Husky Problems. 

Mais il existe également d'autres raisons pour lesquelles ces chiens peuvent hurler. 

« Premièrement, c'est la façon dont ils communiquent entre eux dans la nature. Mais comme vos chiens sont domestiques, ils n'ont plus besoin de courir en meutes. Malgré tout, ils continueront à hurler. Une autre des raisons pour lesquelles ces chiens peuvent crier est si une alarme ou une sirène se déclenche en pleine nuit. Ainsi, si votre chien continue à hurler après que l'alarme soit éteinte, c'est qu'il y a quelque chose d'anormal ». 

Photo: Capture d'écran - YouTube

La vidéo plus bas dans l'article montre un adorable chiot de race malamute de l'Alaska. En compagnie des siens, il s'entraîne à hurler, malgré son jeune âge. Et le fait de voir une si petite boule de poil émettre un son si mignon a de quoi de complètement attendrissant!

Après quelques couinements, le chiot se met à faire un hurlement qui n'est non pas sans rappeler le même cri que faisait le personnage de Chewbacca dans la série de films La Guerre des Étoiles. Fermez les yeux et écoutez le chiot hurler, vous ne ferez pas la différence!

Toutefois, ses cris n'ont pas l'air d'alarmer ses frères et soeurs autour de lui... La plupart d'entre eux se contentent de continuer à dormir, sans même réagir! On aperçoit pourtant l'un des chiots donner un coup de patte à son frère, comme s'il voulait lui dire « Tais-toi, on dort! »

Mais rien n'y fait, le petit continue à hurler!

Voyez toute l'adorable scène dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
160 160 Partages

Source: The Animal Channel · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter