Histoires : Cet énorme chien approche une fillette malade à l'hôpital. Observez bien ce que va faire l'animal

Cet énorme chien approche une fillette malade à l'hôpital. Observez bien ce que va faire l'animal

Toute une surprise pour ce chien!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Le chien est le meilleur ami de l'homme... mais c'est également celui des petites filles!

Le site Faith Tap rapporte l'histoire d'une fillette prénommée Bella, devenue inséparable de George, un énorme chien qui veille sur elle. 

L'enfant âgée de seulement onze ans souffre malheureusement d'une rare maladie génétique, le syndrome de Morquio. Ainsi, plus elle grandit, plus Bella voit sa mobilité restreinte et ne peut malheureusement pas recevoir de traitement pour freiner la progression de sa maladie. 

Il y a quelques années, les médecins de Bella lui ont dit qu'elle ne pourrait bientôt plus marcher... sa famille a alors décidé d'adopter un chien de service, qui aiderait Bella dans sa vie quotidienne. C'est à ce moment que George est arrivé dans la famille et qu'il a tout de suite pris Bella sous son aile.

Photo: Capture d'écran - YouTube

George n'a pas tardé à devenir le héros de la fillette! Le toutou l'aide à marcher là où elle veut bien aller. Comme Bella est reconnaissante de l'aide qu'elle reçoit de son ami à poils, elle a décidé de le lui montrer de la plus adorable des façons, avec l'aide de BarkPost. 

L'entreprise a donc organisé une « journée du meilleur chien » pour George. Le chien a donc pu profiter d'une journée tout à fait spéciale à faire une foule d'activités que les chiens adores, comme jouer dans la neige, ou de manger des hamburgers. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Sans l'aide de George, Bella aurait été confinée à une chaise roulante et n'aurait pas pu se déplacer. Maintenant, grâce à George, elle dispose de liberté et de quelques années de plus pour partir à l'aventure et jouer dehors!

C'est pourquoi elle a tenu à remercier son adorable toutou avec la journée de ses rêves. 

George a donc eu droit pour commencer à une montagne de burgers, juste pour lui! Il a ensuite profité de la neige pour courir allègrement, en traînant sa maîtresse à la luge derrière lui! De retour à Boston, le chien a eu droit à toutes les confiseries qu'il voulait dans une boutique spécialement dédiée aux gâteries pour les chiens. Il a ensuite terminé sa journée dans une suite d'hôtel remplie de jouets qui lui étaient offerts!

Regardez tout le déroulement de la journée de rêves de George dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter