Histoires : Cet enseignant veuf a apprit récemment que son fils de 2 ans a la leucémie. Ses élèves se cotisent pour lui offrir le jeu de ses rêves.

Cet enseignant veuf a apprit récemment que son fils de 2 ans a la leucémie. Ses élèves se cotisent pour lui offrir le jeu de ses rêves.

Quelle belle initiative!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
771 771 Partages

Nathan Neidigk est un enseignant qui a vécu bon nombre d’épreuves. En 2015, il perdit sa femme. Récemment, il apprit que son fils de 3 ans, Michael, souffrait de leucémie.

L’enseignant avait raconté à ses étudiants combien son fils adore les jeux vidéo, avant qu’il ne tombe malade et leur avait dit vouloir lui acheter la Nintendo Switch. Avec la maladie, toutefois, il avait d’autres priorités.

La Switch coûte environ 300$ et les frais médicaux sont élevés, Nathan n’avait donc plus les moyens de la lui offrir.

Toutefois, c’était sans compter sur l’aide de ses élèves.

Alors que Nathan dût s’absenter une semaine pour s’occuper de son fils malade, ses étudiants lui préparaient une surprise. Lorsqu’il revint en classe, il découvrit une Nintendo Switch ainsi que deux jeux sur son vidéo.

Les élèves s’étaient cotisés, environ 20$ par élève, afin de les acheter pour lui.

« C’était un geste incroyablement généreux. Le sens derrière tout cela était plus grand que le fait que c’était un cadeau génial. Ils ont trouvé l’occasion de faire quelque chose de bien et de permettre à ma famille de passer des bons moments dans cette période de stress intense, » raconte Nathan.

Les élèves ont aussi lancé une campagne de sociofinancement afin d’aider Nathan avec les soins médicaux. Actuellement, ils ont déjà amassé 13 000$ sur leur objectif de 30 000$ !

Partager sur Facebook
771 771 Partages

Source: Incroyable.co · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter