Histoires : Cet homme amputé d’une jambe saute de sa chaise roulante et risque sa vie pour secourir une famille dans un accident de voiture

Cet homme amputé d’une jambe saute de sa chaise roulante et risque sa vie pour secourir une famille dans un accident de voiture

Un véritable héros

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
504 504 Partages

Lors d’un après-midi, Angel Newman faisait le plein à Phoenix, dans l’Arizona, lorsqu’il a entendu un violent accident et a ensuite aperçu une camionnette retournée sur la route.

« J’ai tout lâcher pour aller aider avec d’autres gens qui sont sortis de leurs véhicules. Tout le monde s’est serré les coudes pour faire ce qu’ils pouvait aider, » dit-il.

Un homme, une femme et leur fils de 14 ans étaient coincés dans leur véhicule et, heureusement, Angel et les autres ont pu casser les fenêtres pour les sortir de là. L’un de ces bons samaritains était un homme en chaise roulante, qui était amputé d’une jambe.

Il est sauté de sa chaise roulante et s’est dirigé vers la voiture. Quelqu’un a découpé les ceintures de sécurité et l’homme a pu les emmener en sûreté. Angel a tout filmé avec son téléphone. « Il avait une jambe et j’étais abasourdi. Wow, cet homme, il a été au-delà de ses capacités pour essayer d’aider ces personnes, » raconte Angel.

« Il y avait des gens près de lui qui n’ont même pas aidé. Ce gars a risqué sa vie et fait ce qu’il devait faire. Cet homme est un héros.»

Après que les services d’urgence soient arrivés sur les lieux, l’homme est parti. Angel espère le revoir pour lui serrer la main en personne.

Partager sur Facebook
504 504 Partages

Source: Uplift post
Crédit Photo: Capture vidéo

Aimez / Commenter